Iphone 4S smart +45
Bonjour,
Tout d'abord je n'aie reçu aucun email de confirmation lors de ma commande pour l'iphone 4S smart +45. De plus je lis sur les forum qu'il faut plusieurs semaines pour le recevoir alors qu'il est mentionner que Belgacom contacte dans les 2 jours pour convenir d'un rendez-vous de livraison. Pourrai-je avoir de plus amples informations svp
Merci d'avance
A
Bonjour San,
Avez-vous commandé l'iPhone/Smart +45 via notre site? Avez-vous payé le téléphone en ligne ?
Si oui , un mail de confimation a dû vous être envoyé comprenant la référence de la commande commmencant par ECA.
Pourriez-vous me transmettre cette référence?
Dans le cas contraire, pourriez-vous me communiquer le nom, prénom et numéro d'appel indiqué dans la commande?
Je vous remercie d'avance et vous souhaite une excellente journée!
Bien à vous
Eva
Avez-vous commandé l'iPhone/Smart +45 via notre site? Avez-vous payé le téléphone en ligne ?
Si oui , un mail de confimation a dû vous être envoyé comprenant la référence de la commande commmencant par ECA.
Pourriez-vous me transmettre cette référence?
Dans le cas contraire, pourriez-vous me communiquer le nom, prénom et numéro d'appel indiqué dans la commande?
Je vous remercie d'avance et vous souhaite une excellente journée!
Bien à vous
Eva
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.