Question

Iphone 6 plus de connexion mobile


Depuis ce jeudi plus de connexion mobile juste le signal 3G & rien. wifi ok. Je call le support pb carte sim veuillez passer par un xxx. Ok je passe ce jour après 1 pas de changement. Je réinitialise l'iphone pb identique. Je place une cart 4G de chez orange cela fonctionne sur mon iphone. JE place la carte proximus sur un samsung en 4G cela fonctionne. Je call le support ce jour à 16H45 après 10 minutes une belle eng... (un magrebin au bout du fil) Nous avons le meilleur réseau etc. Ben oui mais une carte orange fonctionne une carte proximus non. QQ aurai-t-il le problème ?
Merci.

6 commentaires

Si vous avez fait la mise à jour de l’ios 11.2 en version bêta, le problème vient de la. Il faut créer un profil. Voici la solution pour avoir la 4g en attendant un correctif de l’iOS :
I have only waindows computer. I also got same problem.
I found easy way to solve this problem. This is temporary solution...

Go to below URL by your iPhone
https://private.aseinet.com/?page=ios/ios-profile&sub=ios

APN internet.proximus.be

Click button.

then you can download Profile ".mobileconfig" and install it.
Zigou, désolé mais le lien m'envoie vers un site chinois tu est certains qu'un piège ne se trouve pas dans le fichier ?
Je suis méfiant avec les chinois 1300 millions de chinois et moi et moi...

Si vous avez fait la mise à jour de l’ios 11.2 en version bêta, le problème vient de la. Il faut créer un profil. Voici la solution pour avoir la 4g en attendant un correctif de l’iOS :
I have only waindows computer. I also got same problem.
I found easy way to solve this problem. This is temporary solution...

Go to below URL by your iPhone
https://private.aseinet.com/?page=ios/ios-profile&sub=ios

APN internet.proximus.be

Click button.

then you can download Profile ".mobileconfig" and install it.
Exact. Aucun problème. Moi-même j’avais le problème. Me concernant tout fonctionne parfaitement. C’est la solution conseillée dans le forum de Apple (testeurs bêta).
Je confirme la solution fonctionne

Merci
De rien, content d’avoir aidé ?
iOS 11.2 bêta 3 est sorti. Plus de problème de 4g. On peut supprimer le profil.

Commenter