iPhone 8 non livré



Afficher le premier message

157 commentaires

Non c'est un email automatique, téléphonez au 33 800 et demandez l'état de votre commande, ils en ont reçu un paquet cette semaine.
moi je viens encore de recevoir un mail me disant que le delais est de 3 a 4 semaines donc déjà 2 semaines qu ils m envoient cet email donc chaque semaine c est reporter pfffffff

commande en ligne iPhone 8 64G space Grey et payer
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour à tous,

J'ai réservé l'Iphone 8 Space Grey 64GO via internet. En principe, Proximus Center (La Louvière) doit me téléphoner mais je n'ai toujours pas de nouvelle alors que ma commande a été faite le 20 septembre 2017.

Vous pensez que je dois telephonner pour avoir des nouvelles? Si oui, à quelle numéro? Merci d'avance.

PS : Je précise que je n'ai encore rien payé. J'ai juste reçu le 20/09/17 un mail de confirmation pour ma réservation.

Puisque tu n'as encore rien payé, l'eshop ne pourra pas t'aider.
Seul le Service Clientèle (0800 33 800) pourrait t'apporter une réponse.
Essaye également de joindre le magasin où tu l'as réservé, c'est comme ça que je me suis rendu compte qu'ils l'avaient déjà.
Bonne chance.
Bonjour à tous,

J'ai réservé l'Iphone 8 Space Grey 64GO via internet. En principe, Proximus Center (La Louvière) doit me téléphoner mais je n'ai toujours pas de nouvelle alors que ma commande a été faite le 20 septembre 2017.

Vous pensez que je dois telephonner pour avoir des nouvelles? Si oui, à quelle numéro? Merci d'avance.

PS : Je précise que je n'ai encore rien payé. J'ai juste reçu le 20/09/17 un mail de confirmation pour ma réservation.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Tout est bien qui finit bien en effet, tu vas me manquer Laz Laz !
Je vais rester pour voir si peux aider aussi.
Je ne fais pas que me plaindre non plus. Sauf si l'on en croit ma femme (que j'aime).
Tout est bien qui finit bien en effet, tu vas me manquer Laz Laz !
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Update : Le magasin vient de me rappeler. Très sympathique.
"Au nom de Proximus je vous présente toutes nos excuses. Vous pouvez passer quand vous voulez récupérer votre téléphone et même changer de couleur si le cœur vous en dit. C'est bien non ? Comme vous aviez précommandé, vous êtes une exception et vous pouvez passer le prendre."
😅
Donc si je n'avais pas téléphoné, je pouvais toujours attendre. Attendre. Attendre.
Tout est bien qui finit bien.
Je l'avais dit non entre deux énervements ?
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Là ça en devient ubuesque... J'aime le théâtre et l'absurde en général, mais là on frise le grotesque malsain.

Je viens d'appeler le magasin, un affilié Proximus et non une boutique officielle, et là à ma grande surprise il me dit que Proximus lui a effectivement livré TOUS les iPhone 8 et 8 Plus possibles et imaginables en début de semaine. Capacités, format, coloris.
J'exulte de joie. Youpie !
Je lui demande pourquoi ils ne m'ont pas contacté et le gérant s'excuse me demande ce qu'il me faut, etc.
Je lui dit donc qu'il devrait y avoir une note de Proximus avec tous les détails pour une Joint Offer commandée le 17/09 à mon nom.
Et là... "Ah mais monsieur. Proximus nous a demandé de suspendre les offres conjointes jusqu'à mi-novembre sur les iPhone 8. Je ne sais pas quoi vous dire".
Calmement, je lui répond que j'ai un email datant du 17/09 qui prouve bien que j'ai réservé un iPhone 8 en Joint Offer dans leur magasin et qu'il ne s'agit pas d'une nouvelle offre mais bien d'une pré-commande à satisfaire sous 30 jours maximum.
Léger silence. "Je vais appeler mon Support Manager chez Proximus monsieur. Je vous recontacte."

35 minutes plus tard et toujours rien.

La patience et le compréhension : d'accord, être pris pour un débile mental : très peu pour moi.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Je suis 77eme sur la liste d'attente
Il y a donc bien une liste !!! Avec classement au vogelpik apparemment mais elle existe.
Pourquoi dans ce cas ne pas communiquer les places lorsque l'on se renseigne ?
Aberrant.
Et donc aucun manager chez Proximus ne s'est dit "Ben tiens... communiquons là-dessus au lieu de frustrer les gens avec notre silence." ?
🤔
J'ai contacter le service eShop et en expliquant que je souhaitais annuler ma commande et résilier là d'un coup j'ai pu avoir des informations. Je suis 77eme sur la liste d'attente et je serais en principe livré la semaine prochaine. Au lieu d'envoyer des emails d'excuses qui un moment n'ont plus aucun effet, il serait plus judicieux d'envoyer un mail avec ce genre d'information plus cohérente et qui serait sans doute mieux apprécié par les clients. J'attend donc la semaine prochaine et si toujours rien je change d'opérateur.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Nous attendons actuellement et au cours des prochaines semaines, des livraisons d'Apple qui arrivent au compte-gouttes.
Au compte-gouttes, d'accord, nous comprenons que Proximus soit tributaire des livraisons d'Apple.
Mais que des personnes ayant commandé EXACTEMENT le même produit le 22/09 ou le 26/09 par exemple le reçoivent bien avant d'autres l'ayant commandé le 15/09 ou le 17/09, là il y a un problème.
C'est ça qui est le plus rageant.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour Anthony,

Je comprends votre réaction, malheureusement, Apple nous a livré moins d'appareils que prévu, ce qui explique cette attente.

Nous attendons actuellement et au cours des prochaines semaines, des livraisons d'Apple qui arrivent au compte-gouttes.

Dès que votre iPhone sera disponible, vous serez contacté par téléphone par le point de vente où vous l'avez réservé.

Il est possible que vous deviez patienter, en fonction des livraisons effectuées par Apple, j'en suis désolée.

Je vous remercie de votre compréhension.

Si toutes fois vous désirez annuler votre commande, je vous invite à me communiquer votre numéro de client via le lien réservé aux messages privés, afin que je puisse accéder à votre dossier et vérifier ces informations. Voici le lien:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675


Je vous souhaite une bonne après-midi.

Adriano
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Si j'étais toi je téléphonerais au call-center de l'eshop pour demander ou en est ta commande, car je viens de le faire et mon iphone est arrivé aujourd'hui dans lé dépot, commande d'un Iphone 8 64gb Space Grey faites le 27/09 pour vous situer. Mon contrat sera effectué demain selon eux. (J'ai reçu le même mail que toi il y a 4 jours, donc ne t'inquiete pas, le tiens est peut être arrivé aujourd'hui également.)

J'ai appelé l'eshop au 0800 999 74, suis tombé sur une dame nommée Sabine, très cordiale au demeurant, qui m'a dit que puisque mon retrait s'effectuait en magasin je devais contacter le Service Clientèle ou le point de retrait en question.
🏓 : c'est reparti.
😂
Si j'étais toi je téléphonerais au call-center de l'eshop pour demander ou en est ta commande, car je viens de le faire et mon iphone est arrivé aujourd'hui dans lé dépot, commande d'un Iphone 8 64gb Space Grey faites le 27/09 pour vous situer. Mon contrat sera effectué demain selon eux. (J'ai reçu le même mail que toi il y a 4 jours, donc ne t'inquiete pas, le tiens est peut être arrivé aujourd'hui également.)
Je viens de recevoir un mail de Proximus pour m'annoncer qu'il y a du retard et que le délais de livraison est de 3 à 4 semaines et que je serais contacter dès que mon téléphone sera disponible.
Depuis le 2 octobre ça fait 3 fois que je reçois ce mail. Sérieux un moment le foutage de gueule c'est bon ! Qui faut-il contacter pour annuler la commande résilier mon abonnement et surtout me faire rembourser et sans retard ?!
Je viens de recevoir un coup de fil, mon Iphone8 64GB gris c'est disponible en boutique! 25 your d'attente, bon courage a tous!
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Je pense que c'est un peu au bonheur la chance. J'ai commandé l'iphone 8 plus space grey le 5 octobre et le livreur m'a appelé pour me dire qu'il sera livré ce vendredi. Pour ma part j'ai trouvé le service client web shop très bien. Aucune critique a émettre. Toutes les informations données étaient toutes vraies. Bon courage à tous.

Ben oui.
Tout le monde n'est pas horrible, condescendant et grossier chez Proximus.
Probablement une infime minorité même.
Content de lire un commentaire positif en effet. Je pense que ça fait du bien au Collaborateurs qui doivent gérer les forums.
Et le harcèlement et l'exaspération des clients (souvent à juste titre) auxquels doivent faire face les employés de Proximus mènent parfois à des réactions inappropriées mais un tant soit peu compréhensibles de leur part. Avec un chouia de compassion.

Par contre c'est un bordel indigne d'une entreprise de cette stature que ces pré-commandes et commandes (puisque tu l'as réservé après la date de sortie et même une fois la promotion terminée).
Je veux bien que la société soit tributaire de son fournisseur, Apple, mais là il n'y a visiblement pas de respect de l'ordre des commandes.
Un énième témoignage ici qui tend à le prouver.

Soit. Bonne journée à tous.
Bientôt le weekend.
Je pense que c'est un peu au bonheur la chance. J'ai commandé l'iphone 8 plus space grey le 5 octobre et le livreur m'a appelé pour me dire qu'il sera livré ce vendredi. Pour ma part j'ai trouvé le service client web shop très bien. Aucune critique a émettre. Toutes les informations données étaient toutes vraies. Bon courage à tous.
Mais bon le côté "positif" c'est que ça a l'air de bouger. Maintenant faut espérer qui y en aura assez pour tout le monde, ce que je doute un peu je ne sais pas pourquoi...
Bon voilà, bonne nouvelle.
Je viens d'être contacté ...
Je serais livré du 2ème iPhone demain soir 😃

Quel type d'iPhone aviez-vous commandé François et Jaadko ?
Personnellement iPhone 8 Space Gray 64Gb commandé le 17/09... et toujours rien, je vous l'aurais dit sinon.


Pareil, je l'ai commander le 20 je pense et toujours rien....
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Ça va venir. J'y crois.
Mais quand ? Je ne sais pas 😅
iPhone 8 Space Grey 64Gb commandé le 15/09 et rien...
Salut Andre,
En Joint Offer ou appareil seul ?
Avec livraison en boutique, affilié ou à domicile ?
Nouveau client ou client actuel ?
Plutôt brune ou blonde ?


En joint offer, livraison en boutique, client actuel, color gris
Dans mon cas, durant la promo avec abo, iphone à 99€ et abo à 52€ par mois, en Space gey 64gb, commande le 27 sur l'eshop et pas eu de coup de fil pour le moment.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
iPhone 8 Space Grey 64Gb commandé le 15/09 et rien...
Salut Andre,
En Joint Offer ou appareil seul ?
Avec livraison en boutique, affilié ou à domicile ?
Nouveau client ou client actuel ?
Plutôt brune ou blonde ?
iPhone 8 Space Grey 64Gb commandé le 15/09 et rien...

Commenter