iPhone 8 non livré

Afficher le premier message

157 commentaires

Après plus de deux semaines depuis ma pré-commande et une semaine depuis la sortie de l'appareil, toujours aucune nouvelle, aucune communication de Proximus. Mes mails restent sans réponse et les différents services se renvoient tous les uns vers les autres.

Petit tour du centre ville hier pour m'apercevoir que les grandes enseignes ont toutes du stock.

Plus que la date de livraison c'est l'attitude arrogante et méprisante de Proximus qui me met hors de moi.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Pas mal la réponse de Proximus : un client se plaint que l'e-shop ne lui répond pas et ici on l'enjoint à... contacter l'e-shop numéro à l'appui.
Je pleure de rire.
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Pareil pour moi, j'ai commandé un iPhone en boutique. C'est tous les ans la même chose, sinon c'est vrai qu'Apple a livré tout le monde sauf proximus bizzare non ? Faut arrêter de prendre les gens pour des cons ...
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour à tous, idem pour moi.
J'ai commandé 2 iPhones depuis la semaine passée et aucunes nouvelles (à part la confirmation de commande et du paiement).
Soit disant, Apple ne les a pas livré et qu'ils sont injoignables depuis la semaine passée ... bizarre ...
Proximus fait de la pub pour les nouveaux iPhones et leur système de pré commande et au final, rien du tout.
Même pas un mail pour s'excuser ...
Sur ce coup, je suis fortement déçu. Malheureusement, à part attendre, on ne sait rien faire ...
Bonsoir, malheureusement concernant les Iphone 8, moi aussi j'ai suivi leur système de Pré-commande avec 1 retrait dans un Proximus shop mais à ce jour RIEN et les gens des boutiques n'ont même pas encore VU et donc encore moins VENDU le nouveau modèle. À chaque fois et déjà pour la version 7 PROXIMUS fait attendre les clients entre 6 et 10 semaines. Mais où je suis encore plus surpris cette fois ci, c'est que l'appereil est dispo. un peu partout. Meme Iphone communique dans ce sens en disant que le 8 ne démarre pas comme prévu.......il est normal vu que les accros attendent la version X qui arrivera en Décembre chez Proximus........
Donc je pense qu'il font cela afin de finir la promo (Iphone 7 à 199€) avant de commencer la com.avec Iphone 8 et ils arrivent ainsi à créer un phénomène de manque de stock (qui n'est pas une réalité) sur le marché global.
Malheureusement patience ou partir chez BASE ou autres...... Proximus n'a jamais eu de respect des ses clients (gros ou petits) ils se fichent de l'utilisateur du fait d'une position de marché trop fort et avec une marge Belge encore bien trop confortable......allez comparer avec la France.... ,les clients sont déjà livrés depuis un moment. .....mais le marché est beaucoup plus concurrentiel.....quand ça arrivera ils bougeront enfin. Merci nos amis du Management de chez Proximus
@adriano Il y a en effet un énorme manque de communication de la part de proximus. J'ai pas eu plus de réponses que @CamusFFS
Tout le monde se renvoi la balle et personne n'a la réponse. C'est très regrettable et procure une expérience client négative et très désagréable.
J'espère que d'une manière ou d'une autre il y aura une compensation ou un geste commercial pour récupérer la sauce.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour Camus, je suis désolé d'apprendre cela. Je vous invite à contacter le service eshop via le numéro de téléphone gratuit:080099974 afin d'obtenir des informations sur la livraison de votre commande. Je vous souhaite une agréable journée. Adriano

Commenter