iPhone 8 non livré


En désespoir de cause je tente ma chance ici puisque tous les autres services Proximus semblent incompétents en la matière.

J'ai pré-commandé et donc PAYE d'avance un iPhone 8 dimanche 17/09 ! Bien évidemment je n'ai pas reçu mon produit le 22/09 lors de sa sortie officielle, pire : je ne l'ai toujours pas et je ne parviens pas à obtenir la moindre information auprès de Proximus.

- J'ai envoyé 2 emails à l'eshop qui ne daigne pas me répondre et ne m'envoie que des confirmation de réception automatisée sans la moindre formule de politesse.

- Le 0800 me renvoie vers l'eshop

- Les boutiques physiques refusent de m'aider car c'est une commande eshop

Donc à l'heure actuelle j'ai bien été débité sur mon compte bancaire mais je n'ai AUCUN interlocuteur, pas de nouvelle concernant ma commande ou les éventuels délais de livraison, bref RIEN.

J'espère donc pouvoir finalement prendre contacte avec une personne compétente via ce post.

Merci d'avance.

157 commentaires

comment on fais pour être joint quand son abonnement est couper ??? j avais demander de couper le 16 en pensent avoir mon nouveau téléphone et abonnement mais maintenant je ne suis plu joignable donc si le livreur ne sais pas me joindre je ne recevrai jamais ma commande ???
Badge +4
---
Bonjour,
Alors je vois que mon cas n'est pas isolé... J'ai précommandé l'iphone 8 en space grey le 20 septembre et toujours rien... Au début, je me tapais le Proximus Center tous les 2 jours mais là j'ai abandonné car je ne suis pas à côté... J'espère qu'ils l'auront dans les jours à venir car là, je perds espoir!
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour lopez4781,

Ne vous inquiétez pas, comme tous les autres clients, vous recevrez un coup de fil vous invitant à retirer l'iphone dans votre Proximus Center.

Merci à vous et à tous pour votre compréhension.

Bonne journée.

Rayan
Bonjour Rayan,

Je suis allée au shop ce midi et effectivement, ils m'ont dit que les iPhones space grey sont distribués petit à petit mais que d'ici fin de la semaine prochaine (a priori), je serais appelée!!!
J'espère vraiment car ça fait très long là

Bonne après-midi
enfin reçu youpiiiii
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
lopez4781,

En effet, d'après les retours que nous avons reçus, ceux-ci sont en effet livré aux compte-gouttes. Cependant, dès que votre GSM sera réceptionné, le shop ne manquera de vous joindre au plus vite.

Bonne après-midi

VincentO

Commenter