Répondu

Je dispose déjà d'un décodeur v5 devrais je le changer également?


Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour à vous tous,

Je dispose déjà d'un décodeur v5 mais de marque Belgacom, devrais aussi le remplacer?
Dans le salon c'est encore un v3 et là je sais qu'l faut le changer.

Concernant ma bbox c'est une bbox2 devrais aussi la changer ou cela ne change rien pour le nouveau proximus tv?

Merci pour votre réponse.

Fabienne
icon

Meilleure réponse par Didier_0118 13 March 2016, 16:14

Afficher l'original

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge
Ne vous inquiétez pas , votre bbox2 et votre décodeur v5 ne doivent bien entendu pas être changés .
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour,

Je vous remercie pour votre message!
Badge +4
pour la bbox, ce n'est pas une obligation, mais vous pouvez le faire aussi. Vous bénéficierai d'une meilleur performance et d'une nouvelle technologie, d'autant plus que c'est gratuit.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
J'ai reçu un courrier de Belgacom concernant le remplacement de mon décodeur, si je fais la demande de combien de temps je dispose pour le changer? Car j'ai un ami qui viendrait me l'installer mais pour l'instant il n'est pas là. Ils disent 30 jours après la réception. Réception du courrier ou du décodeur?
Je suis une stressée!

Bien à vous,

Fabienne OREEL
Badge +4
Fabeinne, Que dis le courriez exactement?
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour!

je ne vais pas vous taper toute la lettre, juste le nécessaire.

Quand raccorder le décodeur?

Raccorder le nouveau décodeur dans les 30 jours suivant la réception. A mon avis si je fais ma demande d'ici quelques jours je l'aurai probablement lundi prochain et là il me restera 30 jours pour l'installer.

Fabienne
Badge +4
c'est à la réception du décodeur que vous avez 30 jours

il n'est pas obligatoire d'en faire la demande, vous pouvez allez avec votre lettre et votre ancien décodeur dans une boutique pour procéder a l'échange, sauf si il y a des instruction particulière, que je ne connais pas.

De plus il n'y a rien de compliquer a faire cette installation. vous avez un manuel d'instruction simple comme bonjour, que même vos ados (si vous en avez) serait le faire.

il faut simplement lire et appliquer ce qui est écrit., le manuel a été fait pour des personne comme vous. je vais peut-être exagérer, mais un gamin pourrait le faire. 🙂
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour merci pour votre commentaire.
J ai un deuxième deco il ne devra pas être réactivé?

Fabienne
Badge +4
Si votre décodeur v5 fonctionne, que voulez vous faire de plus?

Chaque décodeur est indépendant. Vous en avez la preuve avec ceux que vous avez.

Si i y a un problème revenez nous voir avec ce qui ne vas pas, en nous indiquant ou vous êtes bloquer, nous serons présent pour vous aidez.

"dormez tranquille, bonne gens"

Commenter