Question

Je ne reçois pas d'accusé de réception


Niveau d'utilisateur 3
Badge
Bonjour à vous,

depuis que j'ai changé de smartphone et suis passé à un abonnement, je ne reçois plus mes accusés de réception.
Sur mon Samsung S3 et en pay&go, je n'avais pas de soucis de ce côté.
J'ai bien entendu vérifier sur mon appareil actuel (Huawei G8) si les paramètres étaient corrects, vérifié si hangouts ne prenait pas le pas sur les sms et l'ai déjà réinitialisé mais rien n'y fait, je ne reçois plus d'accusé de réception.

Est-ce que je dois faire quelque chose en particulier pour à nouveau les recevoir ?

Cordialement

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour,

Veuillez nous excuser pour ce temps de réponse à votre message.

Nous espèrons vivement que depuis celui-ci, vos soucis sont bel et bien résolus.

Si ce n'est pas le cas, veuillez revenir vers moi.

Je reste à votre entière disposition.

Bien à vous,

Nadia

Commenter