Question

Je ne reçois plus mes mails


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
  • Habitué
  • 140 commentaires
Bonjour,

Des amis et ma famille et des institutions me disent avoir envoyé des mails et je ne les reçois plus !!
Je viens de demander à un ami de m'en envoyer un, il me téléphone pour voir si je l'ai reçu, je lui réponds que oui et dans les 10 minutes qui ont suivi il est disparu !!!!
Non seulement ma boite de réception est vide, mais je vais sur mon compte proximus voir "lire et écrire mes mails" et la boite est vide !!!! sans n'avoir rien fait, alors que je devrais au bas mot avoir au moins 6 mails.

C'est incompréhensible et très très ennuyeux, car pour moi c'est un outil de travail au quotidien.
Pouvez-vous m'aider s-v-p

Par contre les envois se font sans soucis.

Vous aller certainement me dire : avez-vous bien paramétré la boite mail.... oui et je n'ai rien changé, pour preuve que j'avais fait des captures d'écran quand tout marchait très bien.

merci à vous

3 commentaires

Badge +4
des captures qui ne sont pas jointes :D

vous avez encore la possibilité de rectifié votre message en les ajoutant avec l’icône qui a sont @

avez-vous demander que l'on vous réponde a vos e-mail? si vous ne recevez pas de réponse a vos e-mails, il y a un soucis.
Depuis quand ce problème est présent?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,

Outlook 2016 aurait-il encore frappé ?
Niveau d'utilisateur 4
Badge

....si vous ne recevez pas de réponse a vos e-mails, il y a un soucis.


MDR. perspicace le tapedur (avez-vous lu/compris le titre du post ? "JE NE RECOIS PLUS MES MAILS") LOL.

Commenter