Question

Je ne sais pas ou ca va ça tv ? ou categorie Telephone...


Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Hello ce matin j'ai commencer a retirer mes abonnement chez proximus,j'ai ce machin dans ma facture ? que ce que c'es ?
sil vous plais...
Quelle es le rapport avec les abonnements de "GSM" et le bouquet ? ca c'es le bouquet !!!
Advantage Bouquets 2,49
Date Quantité Description de produit Montants %TVA
25/04/2016 1 Advantage Bouquets 2,49 21
Merci

Lié à la convention de paiement2,49
Réductions2,49

7 commentaires

Badge +4
pour vous répondre, il faudrait que vous reformuliez complètement votre message.

Personne ne comprendra votre problème autrement.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Hello ce matin j'ai commencer a retirer mes abonnements chez proximus,je suis contre leur nouveau raquette de location forcer de décodeur...
j'ai retirer 3 abonnements de GSM,le 4 Emme suivras.
Quand je vais dans mes E services,dans "pas encore facturer" je lis cette chose.
Lié à la convention de paiement 2,49
Réductions 2,49
Advantage Bouquets 2,49
Date Quantité Description de produit Montants 25/04/2016 1 Advantage Bouquets 2,49
Je ne sais pas si c'est facturer ou a rembourser, je ne sais pas Quesque c'es une convention de paiement, j'aimerais comprendre 😉
Merci
J'espère avoir été plus claire 😉 Merci !!
Badge +4
La location forcé est pour un renouvèlement plus "régulier" et gratuitement des décodeurs. Proximus voudrait nous offrir une meilleur expérience télé a l'avenir.

A l'année les décodeurs coute 96 eur, il me semble que cela est moins cher que l'achat d'un décodeur v4 qui étais, me semble t'il, de 220 eur. Vous êtes gagnant sur 2 ans.

Concernant la convention de paiement, je ne puis me prononcer.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour oui oui si il le dise 😉 j'ai acheter il y as quelques mois mon decodeur d'occasion avant celui là j'avais un autre acheter aussi.
Les 8 euros que il von me voler tout
Les mois,je le récupère en abonement chez un autre opérateur ;)
Merci
Badge +4
continuer à en acheter d'occasion alors. il y a des v5 en occas disponible 🙂 faut être fous pour ne pas en profité 😃
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Oui jusque à çe que Proximus,décide de ne plus Fournire la télévision,à ceux qui,ne loue pas leur décodeur :)
Zut je viens de leur donner une idée la non ? La prochaine étape ?
Badge +4
vous avez toute les cartes en main a vous de faire votre choix. 🙂.

Je ne peut vous aidez dans votre choix. ni d'autre d’ailleurs.

Commenter