Répondu

Je recherche le formulaire de contact sur proximus.be


De l'avoir déjà utilisé, je sais que, sur le site proximus.be, il existe un formulaire qui permet d'entrer en contact avec les services de Proximus autrement que par téléphone. Si mes souvenirs sont bons, on atteignait ce formulaire à partir de la page Contacts (http://support.fr.proximus.be/app/contact).
Impossible de le retrouver.
Qui pourra m'aider?
icon

Meilleure réponse par ccol 10 August 2016, 20:24

Afficher l'original

18 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Il n'est plus disponible pour l'instant.
Dans les derniers temps, lorsqu'on voulait utiliser ce formulaire, on obtenait un message invitant à utiliser les autres canaux de contact car ils avaient du retard dans le traitement des e-mails.
Merci. Je contacte le service clientèle par tél.
Y a-t-il un moyen de contacter le service reclamation autrement que par courrier postal ?
Egres,
C'est exactement ce que je souhaitais faire via le formulaire en ligne.
J'ai appelé le 0800/30800 qui enregistre la plainte/demande d'intervention/demande de geste commercial compensatoire.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
J'ai appelé le 0800/30800 qui enregistre la plainte/demande d'intervention/demande de geste commercial compensatoire.
Tu veux sans doute parler du 0800/33800 ?

Au fait, comme par hasard, le formulaire de contact vient d'être discrètement remis en ligne ... ;)🆒
C'est peut-être remis en ligne mais la possibilité d'envoyer un mail avec trace ecrite de la réponse n'existe toujours pas juste une communication telephonique avec un mur d'incompréhension pour ne pas dire d'imcompéten...
Badge +4
Au fait, comme par hasard, le formulaire de contact vient d'être discrètement remis en ligne ... ;)🆒

par hasard? je ne pense pas, il faut bien qu'il y aie une intervention de quelqu'un pour que la ce fassent. Je ne vois que la chef qui a son poids de communication pour le faire réapparaître.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
par hasard?
"comme" par hasard ! :8
C'était sarcastique, bien entendu !
Ce n'est pas un "hasard" en effet, mais je n'y suis pour rien du tout si "la chef" en question fait référence à ma personne ^^
Il y a en effet énormément de retard... pour l'instant, le mail n'est possible que pour les questions techniques ou liées à Norton.
Pour le reste, il vaut mieux appeler, sinon même si le service était actif vous n'auriez de toute façon pas de réponse avant un moment malheureusement.
Badge +4
votre intervention y est certainement pour quelque-chose, non? m^me si vous êtes trop modeste pour l'avouer 😃
ha non non, je vous assure, aucune modestie ici, je n'ai vraiment aucune influence là-dessus !
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Quoi qu'il en soit, il y a (comme partout ?) un monde entre les comportements des différentes personnes placées face à la clientèle.
Merci pour votre attitude constructive malgré le fait d'être "en première ligne" donc la cible des frustrations les plus diverses. (et je me compte dans le lot)

SD
merci dsun 😉
Badge +4
Si seulement nous pouvions avoir plus souvent des SophieN par téléphone ou dans les boutiques 😃
SophieN,
Il semble y avoir de graves problèmes chez Proximus.
Comme je l'ai suggéré à l'occasion d'une enquête de satisfaction, il faudrait que votre service d'audit interne examine l'organisation interne mais également si le personnel présent est suffisant. Sur base de mes (mauvaises) expériences, certaines choses devraient être corrigées car je ne peux imaginer qu'il ne s'agit que d'erreurs ou d'incompétences. Et à lire les quelques commentaires que ma question a provoqués, je ne suis pas la seule cliente à en subir les conséquences.
@Tapedur allez allez, n'en jetez pas plus 😳 ! En plus, il y en a d'autres !! et en plus plus, on dévie totalement du sujet ^^

Donc, depuis aujourd'hui, le mail est remis en place pour les problèmes techniques et les questions Norton.
Sinon, pour un problème de facture "non-gsm-uniquement", il y a aussi moyen d'entrer une plainte via MyProximus : http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_bill_dispute/particuliers/support/espace-client/facture-et-paiements/plainte-a-propos-de-votre-facture/contester-une-facture-et-suivre-votre-plainte.html
Pour le reste, téléphone ou forum ou réseaux sociaux ou boutique.
SophieN,
Il semble y avoir de graves problèmes chez Proximus.
Comme je l'ai suggéré à l'occasion d'une enquête de satisfaction, il faudrait que votre service d'audit interne examine l'organisation interne mais également si le personnel présent est suffisant. Sur base de mes (mauvaises) expériences, certaines choses devraient être corrigées car je ne peux imaginer qu'il ne s'agit que d'erreurs ou d'incompétences. Et à lire les quelques commentaires que ma question a provoqués, je ne suis pas la seule cliente à en subir les conséquences.

Nous sommes conscients de problèmes actuellement.
Malheureusmeent, cela ne se règle pas si vite... mais je vous assure que plusieurs équipes se penchent sur tous ces problèmes, que ce soit techniques ou de personnel.
Badge +4
vous êtes la seule a rapporté cette info; dans un langage qui est le votre. ce qui est dommage.

Commenter