Juste pour faire taire les détracteurs de Proximus


Niveau d'utilisateur 1
Voila j en ai un petit peu Raz le Bol delire des Coms du Genre Proximus c est de la merde , pas de connexion .
Voici un speed test que j ai realiser avec mon Pc allumer ainsi que ma xboxone connecter online

http://www.speedtest.net/my-result/5868755783

http://www.speedtest.net/result/5868755783.png


Donc avant de vous acharner sur Proximus et leur collaborateur essayer de reflechir un peu plus loin que le bout de votre nez et posez vous les bonnes questions, du genre n y aurait il pas un soucis avec ma ligne ou le cable ne serait il pas abimer dans le sol etc...

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour,

Il est un fait que certains clients râlent pour rien et qu'ils oublient souvent que la vitesse obtenue dépend d'un tas de paramètres dont la distance, mais il ne faut pas oublier que certains "râleurs" le font à bon escient.

J'estime qu'il est légitime de considérer avoir une ligne de m.... quand on a moins d'un dixième de l'offre, mais c'est certain qu'il n'est pas nécessaire d'être ordurier pour autant.

Après, si la situation est améliorable, un peu de patience ne tuera personne, mais si l'amélioration n'est pas possible, il est plus sains d'envisager un fournisseur alternatif que de venir déverser son fiel sur le forum.

Et pensez bien que ce n'est pas parce que chez vous ça marche super (et tant mieux pour vous) que tout ceux qui n'ont pas autant sont forcément trop c... pour tirer la quintessence de leur connexion.
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour,

Il est un fait que certains clients râlent pour rien et qu'ils oublient souvent que la vitesse obtenue dépend d'un tas de paramètres dont la distance, mais il ne faut pas oublier que certains "râleurs" le font à bon escient.

J'estime qu'il est légitime de considérer avoir une ligne de m.... quand on a moins d'un dixième de l'offre, mais c'est certain qu'il n'est pas nécessaire d'être ordurier pour autant.

Après, si la situation est améliorable, un peu de patience ne tuera personne, mais si l'amélioration n'est pas possible, il est plus sains d'envisager un fournisseur alternatif que de venir déverser son fiel sur le forum.

Et pensez bien que ce n'est pas parce que chez vous ça marche super (et tant mieux pour vous) que tout ceux qui n'ont pas autant sont forcément trop c... pour tirer la quintessence de leur connexion.


Bonjour marcs , je n ai pas dit , ni fait comprendre que les Gens sont c.. mais il faut etre Honnete que les 3/4 des gens qui ralent et qui ont une mauvaise co font tous la meme chose: aulieu de contacter le service Technique pour demander un test de leur ligne afin d evaluer si il y a un soucis de ligne ou un cable abimer dans la rue , Non ils viennent directement cracher leur Venins a la limite des insultes .
Moi je dit sa suffit , Dans la vie ils faut un peu de savoir vivre
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
En effet, il ne faut pas faire de généralité, ni dans un sens ni dans l'autre.

J'ai été client Proximus des années et le seul grief que je pouvais leur reprocher était que dans mon village nous étions en adsl, je vivais avec ça et je m'y adaptais (pas le choix de toute façon) le service en lui même n'était pas à critiquer et j'ai toujours eu de bon contacts, principalement via le forum..

En décembre 2012, j'ai espéré une amélioration, des travaux d'enfouissement pour installer le vdsl étaient en cours, mais trois an plus tard, les gaines étaient toujours vides, alors je suis parti à la concurrence.
Le vdsl serait (peut-être) pour 2017, mais c'est trop tard, j'ai enfin trouvé une solution qui me convient (je ne fais pas de pub pour l'autre, ça reste un choix à faire soi-même et il est certain que celui qui a une bonne connexion sera bête de prendre le risque d'aller voir ailleurs).

Je n'ai aucune rancœur envers proximus, j'avais juste la malchance d'être dans une zone pas assez rentable à ce moment pour qu'ils en fasse plus et le constat vaut pour tout les opérateurs quels qu'ils soit c'est une simple logique mathématique.

Par contre, je pense qu'il est logique que les gens se plaignent sur le forum plutôt que de téléphoner car tout est fait pour que les gens assimilent ce forum à un helpdesk, et il est souvent plus efficace d'ailleurs.

Les plaintes, tant qu'elle restent correctes ont tout à fait leur place sur le forum mais pas la grossièreté.

Bonne soirée.
Badge +4
En même temps, quand ils vienne sur le forum, il repartent souvent avec des info complémentaire, il apprenne généralement quelque-chose. Par téléphone, il ne demanderons rarement l'explication du problème.
bonsoir a tous,, je suis sur ce forum (1er commentaires sorry de ne pas m etre presenté comme il doit etre coutume,, je decides de commenter ici car j'ai ce point commun d'apprecier les services de belgaproximus car simplement ils sont les plus ancrés et les plus performants meme en qualité de plaintes clients ,, personne n'est mieux que eux, on sait tous pourquoi,,, le fricos,, loll
bref,, ce soir je suis ici tout simplement car jai recu un appel sur mon fixe proxi qui sest présenté comme mon fournisseur internet,, quand j'ai demandé lequel,, il a dis proximus,, num de client nom tout le tralala,, bref,, il m'appelait pour me remercier d'etre client depuis si longtemps et me propose de nouveaux produits intérréssants et des cadeaux très intérréssants,, (rupture de stock mais reservation possible) bref,, en passant aux prix des produits, je conclu que je devrais ajouter 3euros a mon pack et je gagnerai un droit au s6 a 49euros et de plus un abo compris dans le pack coutant 14euros,, je demande a plusieurs reprises si j'ai bien compris,, et j'accepte,, il me fait un récapitulatif bien rapidos de tout et inconsciemment je comprends,, que les 14euros sont a ajouter aux 3euros de plus,, (est ce que tout le monde comprends la manoeuvre ou faut un dessin?),, bref après 5bonnes minutes je comprends que je vais rien avoir et rester ou je suis,, un vieux client qui vieillit et qui fait le plein chez proximus car pas d'alternative meilleure,, lol
bref,, suite a cela j'ai indiqué que cela m'avait refroidi,, il à fait mine davoir mal expliqué,, bref,, il a vite filé,, j'ai préparé un mail pour prevenir proximus, mais j'apercois ce petit forum,,, bref, j'attends vos conseils de proximus-men avisés,, moi je penses c'est malheureux pour les personnes qui n'arrivent pas a suivre entre les lignes,et je prépare ma plainte pour proxi des que jai une min,,, je ne suis pas du genre a me plaindre,, moi meme je suis dans le service public,, mais ces manipulateurs savent les risques qu'ils encourent et je sais d'ailleurs que tous les employés ne sont pas comme cela chez proximus,, juste l'honneteté je veux point

Commenter