Question

Kalecce


Bonjour a tout et tous voilà j ai commander mon iPhone en ligne lundi quand me
Sera t’î Envoyer svp

11 commentaires

Badge +4
Avez-vous reçut un e-mail a ce sujet?

dans cet e-mail ,vous devriez recevoir toute les informations concernant la livraison
Un mail qui dit commande bien accepté et j ai payé
Badge +4
la suite par e-mail devrait arrivé d'ici peut.
Et j ai toujours pas eu de changement sur mon abonnement
Badge +4
wait and see.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
L'éternel problème des délais interminables d'approvisionnement de la part d'Apple.

Pratique marketing de "création de manque" connue à chaque sortie d'un nouveau modèle!
Badge +4
Devil, il n'as jamais préciser lequel.
????
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Devil, il n'as jamais préciser lequel.

C'est pareil pour tous les iPhones! À chaque fois, Apple promet aux opérateurs (dont Proximus) les milliers de pièces commandées, mais ne les livre qu'au compte-goutte! Ceux (celles) qui ont pré-commandé l'iPhone X vont se retrouver dans la même situation et être frustrés quand leurs potes diront : "eh, t'as vu mon nouvel iPhone X ?".

Pour certain(e)s, l'iPhone new generation est une drogue et sont prêt(e)s à payer la valeur résiduelle de leur iPhone 7 (voir 8 ) qui a à peine 6 mois pour avoir le dernier modèle!

PS : et pour certain(e)s, arrêtez de dire iPhone "iccs", c'est l'iPhone Dix!! X = dix en latin!
Badge +4
Proximus a certainement un stock de base qui est plus facilement réapprovisionné que les nouveau.

@kalecce que cela ne vous empêche de vous enquérir ailleurs sur l'état des livraisons.

quand a proximus, il ferait bien de mettre une pastille de couleur et une légende en bas de la page concernant les stocks disponible en webshop, comme le font la plupart des magasins en ligne.

au moins, nous, client, pourrions savoir si nous seront livré assez rapidement ou il faut attendre 15 jours (ou plus) pour une nouvelles livraison.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Kalecce, nos offres iPhones étant des offres "Exclusivité Web" et donc commandées en ligne, je vous invite à contacter notre service après-vente E-shop par téléphone au 080099974 muni de la référence de votre commande. Vous pourrez ainsi connaître le statut de votre commande. Je reste à votre disposition si nécessaire. Bonne fin de journée, Jessica

Commenter