Kids Pass: Disney indisponible?



Bonsoir,


Nous avons depuis vendredi le service Kids Pass. Depuis l'activation, il n'est pas possible de selectionner un programme Disney (maison de mickey,...) Le message suivant apparaît à l'écran: 'Un problème est survenu, nous essayons de résoudre le problème,....' Par contre les programmes Nickelodeon et Guli semblent fonctionner.


Le service technique téléphonique nous avait conseillé d'attendre lundi que l'activation soit complètement effective. Mais aujourd'hui, rien n'a changé et cela est même encore pire nous n'avons plus accés à aucun programme Disney. Bref est-ce courant avec ce service et que faire? Dans notre cas, nous ne voyons pas l'intérêt de garder ce service si ces programmes sont toujours indisponibles.


Merci d'avance pour votre aide.




2 commentaires


Bonjour John,



Au nom de Belgacom, je vous prie d'accepter mes excuses, pour les désagréments rencontrés.



A titre de comprendre ce qui se passe, pouvez-vous m'envoyer un message privé, avec votre numéro de ligne, ainsi que le lien de ce post svp ?



Bien à vous,

Eva

Bonjour à tous,


Depuis septembre nous rencontrons des problèmes avec le Kids Pass. Depuis son activation.


Résumé des problèmes recontrés:


Le sous menu Disney ne nous donne que les films disponibles, les options séries et toute l'offre ne contiennent rien ou renvoie un message d'erreur. En gros il est quasiment inutilisable.


Le sous menu Gulli ne fonctionne quà 50%. Lorsqu'on choisis un dessin annimé, il n'y a aucun épisode disponible.


Le sous menu Encore plus n'est tout comme Gulli pas utilisable.


Le sous menu Nickelodeon fonctionne correctement. Ouf.


Depuis septembre, nous avons déjà fait appel au 0800. A chaque fois il faut tout ré-expliquer. Nous avons déjà changé de décodeur (pas pour un dernier modèle). Nous avons déjà redémarré le décodeur,... Nous avons eu un contact par mail où nous avons déjà envoyé des photos d'écran, pour qu'ils contactent les techniciens. Et toujours rien.


Bref cela me fait penser que ce service n'est peut-être pas fonctionnel à 100%. Car nous recevons parfois des mises-à-jours, les menus changent.


J'aimerai avoir une réponse cohérente car sur notre facture nous devons payer 3 mois de Kids Pass. Je sais que je pourrais avoir une note de crédit, mais à quoi bon continuer ce service si seul Nickelodeon est disponible...


Si d'autres personnes sont dans le cas, ce serait sympas d'avoir un retour. Merci d'avance.

Commenter