La fameuse TV Samsung en cadeau


Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
  • Ninja
  • 3010 commentaires
Après la "rafale" de messages angoissants des clients se demandant s'ils auront bien la TV Samsung dans le cadre de la promotion des nouveaux packs, j'abord ici mon avis quant à cette fameuse TV.
D'abord je signale que dans mon cas tout s'est bien passé au niveau livraison de l'engin.
Ensuite je précise que je suis passé en pack Tuttimus principalement pour d'autres raisons que "le cadeau" mais entrant dans les conditions pour avoir la Tv, why not ?
Je ne m'étendrais pas sur les péripéties du changement de pack, toujours un vrai parcours du combattant quand on change quelque chose chez Proximus, qui ont été facilement résolues par des interventions par Sophie et un autre responsable de la société.
Par en revenir à cette TV, je suis un peu déçu. Cataloguée enre 500 et 600 euros, ce n'est pas le top en matière de TV. Il s'agit de ma 3e samsung et par rapport aux précédentes, j'ai constaté un appauvrissement en matière d'options, pas de bluetooth, menu très minimal en matière de réglages (il suffit de cliquer sur un tas de menus pour avoir "option non disponible", notamment pour le son et l'image.) Pour la première fois, j'ai dû contacter le service clientèle de samsung pour un problème avec un périphérique média connecté à la TV. Heureusement j'ai eu affaire à un gars "balèze" qui a pu m'aider. C'est à cette occasion qu'il m'a précisé que j'avais une tv d'entrée de gamme, ouais...j'ai plutôt senti le mot "bas de gamme". Elle est d'ailleurs connue chez eux comme la "samsung proximus". Bref, 50 euros, c'est vrai par cher, pour une Tv.
Ah oui elle est 4K (le truc qui ne sert à rien), arf....
😚

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Elle a quelle taille d'écran ?

Tu sais donner la référence exacte de ta TV, pour que j'aille un peu voir sur le site web de Samsung Belgique ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
http://www.samsung.com/be_fr/tvs/uhd-ku6020/UE40KU6020WXXN/
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Elle semble pourtant relativement bien appréciée un peu partout sur le net ? 🤔
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Pas dit qu'elle est nulle, mais par rapport à mon modèle précédent (situé dans la même gamme de prix), pas de bluetooth pourtant pratique pour la connectique de certains périphériques et un tas de réglages absents du menu car non implémentés. Mon avis porte donc uniquement sur ces comparaisons. C'est vrai, elle s'allume et on voit des images, donc ce qu'on demande pour une TV. Mais faut pas "gratter" plus loin.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Apparemment, elle a un multituner compatible satellite (S2) et un lecteur CI+1.3 : tu vas pouvoir capter Fransat ! 😍
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
@ ccol, parle francais...Ma tv c'est pour un peu d'info (mais alors très peu). Sert pour voir mes vidéos en bonne qualité.

Commenter