Lag Serveurs Allemand.


  • Apprenti
  • 3 commentaires
Bonsoir,

alors voilà, étant un grand joueur de jeux online sur pc j'aurai voulu savoir pourquoi depuis quelques mois déjà je lag ? Je précises que c'est uniquement sur des serveurs allemand que ça se produit, de grosses montée de ping se qui est très désagréable pour jouer correctement. Donc pouvez-vous me donner des informations ou me dire si le problème va se règler ?

Merci Eva si vous passez par là...

4 commentaires

Bon, ça n'a l'air de vous faire ni chaud ni froid donc sachez que c'est uniquement sur votre réseau qu'il y a ce problème, en cable tout ceux que je connais n'ont aucuns problèmes. Alors si ça ne se règle pas d'ici quelques mois, moi et mes compagnons de jeux mettrons fin à notre abonnement à la fin de notre contrat.
bonsoir,

bon , plusieurs jeux en même temps ici avec internet intense, 4 pc en ligne, 1 starcraft II, un stacraft I, 1 cod, le dernier avec des videos sur youtube et tous les msn ouverts rien ne lag. Les enfants disent en effet que quelques serveurs sont allemands. Vos problèmes se passent en même temps chez tous et cela persiste? Par contre avec seven et black ops il a fallu une configuration pc au début sinon le lag était un peu trop haut pour très bien jouer.
Non, je le répète c'est uniquement sur les serveurs allemand et qui plus est, sur un vieux jeux comme Wolfenstein Enemy Territory donc rien à voir avec la configuration de mon pc qui est déjà très performant même pour le dernier Crysis 2...
désolé je vois pas tout passe ici;

tout compte fait la configuaration du pc n'était pas en rapport avec du lag c'était du freezing car le jeu n'utilisait apparemment qu'un core au lieu de plusieurs; cela est résolu.

Commenter