Question

Le client est une balle de ping pong! HONTEUX!


Bonjour,

Il y a plusieurs jours je me rends dans le magasin proximus de Mons, afin d'acceder a la nouvelle promotion avec smartphone... Resultat on me dit ok mais vu que vous etes deja détentrice d'un pack chez nous nous ne pouvons pas vous procurer le smartphone directement! Pourquoi????? C'est deja le mystère! Ok rendez vous est pris pour recevoir un appel dans le 48H... 48H se passe ...RIEN! J'appelle le 080033800 et là on m'indique que ce n'est pas 48H mais 5 à 10 jours!
Deux jours se passent et miracle on m'appelle... on m'indique que je serai livree chez moi entre 18h et 22h le 29 avril. On bloque notre planning et on attend sagement a la maison! On se rejouit mais une nouvelle fois RIEN!
J'ai du appeler deja 2 fois au 080033800 le 29 au soir mais personne ne sait attendre le service livraison! On me donne un 080015690 qui me dise que je ne serai pas livree ce jour parce qu'il n'y a pas de livraison en belgique le samedi!!!! on se fout reellement de ma gueule lol !
Ensuite je retelephone au 080033800 et on me fait attendre une fois deux fois , on fait une plainte toujours rien! On me dit d'essayer d'appeler un 080099974 mais on sait que c'est surement fermé mais essayé quand même ... Tiens la bonne blague... on te renvoi ailleurs pour avoir la paix??? Je ne sais pas combien de fois je vais devoir telephoner pour etre consideree
Et puis on te dit de retourner en boutique au cas ou on pourrait peut etre esperer etre livré!

EST CE QU IL SERAIT POSSIBLE QU'UNE FOIS PROXIMUS PRENNE SON ENGAGEMENT ET NOUS CONFIRME QUE NOUS AURONS UN SMARTPHONE DEMANDE ENCORE AUJOURD HUI A CROIRE QU IL N Y A PLUS DE SMARTPHONE EN MAGASIN!!!!! .... MEME PAS UN GESTE COMMERCIAL C'EST JUSTE HONTEUX !

UNE CLIENTE QUI N'EN SERA BIENTOT PLUS UNE

En attendant je me rend en boutique ... L'espoir fait vivre ...:@

6 commentaires

Et après l'attente de 45 minutes dans un proximus shop à Mons Grand prés ... ON NE PEUT RIEN FAIRE, même pas ils se donnent la peine d'appeler plus haut pour débloquer la situation! Alors que l'abonnement lui a bien demarrer!
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour,

Je tiens à vous présenter mes excuses pour ces désagréments.

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de compte client en message privé via ce lien:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

D'avance merci,

Bien à vous,

L'équipe Proximus


Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour,
EST CE QU IL SERAIT POSSIBLE QU'UNE FOIS PROXIMUS PRENNE SON ENGAGEMENT ET NOUS CONFIRME QUE NOUS AURONS UN SMARTPHONE DEMANDE ENCORE AUJOURD HUI A CROIRE QU IL N Y A PLUS DE SMARTPHONE EN MAGASIN!!!!! .... MEME PAS UN GESTE COMMERCIAL C'EST JUSTE HONTEUX !


Cette offre est réservée aux nouveaux clients (import d'un autre opérateur, nouveau n° ou conversion d'une carte prépayée vers un abonnement). Les clients existants n'y ont droit que dans certaines conditions ; ce n'est pas un acquis!

Tu dois donc attendre la décision du service qui s'en occupe ; décision positive ou négative.
Niveau d'utilisateur 2
Bonjour,

moi j'ai presque eu la même chose avec la tv à 49€,le jour ou ils devaient venir rien,le jour ou ils sont venu ils ont refusé mon changement d'adresse et la 3ème fois

ce gentil monsieur si je puise dire n'a même pas sonner il ma mis direct mis une carte de passage dans ma boîte,je suis sorti direct étais vers son véhicule "et monsieur je suis là,
sa vous arrive de sonné" il ma répondu mais vous êtes pas là et maintenant c'est trops tard je ne peut plus vous livrer,sympas Dynalogic.

Alors si c'est la société de livraison,bonne chance

j'ai laisser tomber cars cela ma énerver et même pas eu un geste commercial.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
même histoire ce jour, la même boutique me renvoie sur le net et bien sur plus de stock.
On ne tieent pas fort a sa clientèle chez proximus

Commenter