le CLOUD 100Go me casse les KLUUT


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Un abonnement Cloud d'une capacité de 100 Go à 2,95€ par mois figure dans mes produits.


Hors, je ne l'ai jamais commandé étant donné que les 10 Go de base me suffisent amplement, que j'ai OneDrive à 120Go gratuit ainsi que Google Drive et DropBox gratos. J'ai également de l'espace web chez OVH en suffisance.


Début juillet, j'ai envoyé une plainte via le formulaire sur proximousse. J'ai reçu une réponse via email m'informant que c'était inclus dans mon abonnement internet maxi et que ce ne serait pas facturé (... mes KL...).


Dans ma première facture figure effectivement les 2,95€, j'ai téléphoné au colle centreur... et cela à été supprimé.


Hors, lorsque je consulte MyProximousse, ce produit est toujours présent.


Biensûre, Il n'y a pas d'option dans l'interface utilisateur pour supprimer.


Donc, comment faire comprendre aux ceusss qui s'occupent de cette chose : 'JE NE VEUX PLUS VOIR APPARAITRE CE TRUC'.


En quelle langue faut-il le faire ?


Dois-je introduire quelque chose de bien ferme, quelque part ?


Bien à vous etc... etc..

5 commentaires

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@Alain,


Le fait d'être fâché ne permet pas de devenir outrancier ou vulgaire.


Bien à vous
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@Pierre


Oui, en effet.


Mais chez moi, j'appele ça de l'humour, tout comme proximousse qui définit l'internet maxi ultra rapide à du ... 1 MBPS alors que c'est de la vaste blague. Donc, je suis sûre qu'ils comprendront.


Mais si ça peut vous faire plaisir: 'Je m'excuse alors de vous demander pardondécontracté'
Bonjour Alain,
Je tiens à vous présenter toutes mes excuses concernant cette erreur de
facturation de service.
Je viens d'introduire un dossier auprès du service concerné afin que
celui-ci fasse le nécessaire pour que la formule de votre Personal Cloud soit
celle de 10Go gratuit.
Ceci sera réalisé dans les plus brefs délais.
Merci pour votre compréhension.
Bien à vous,
Adriano
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@Nos Collaborateurs.


Merci à vous.
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Voilà, problème réglé. Merci.

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