Répondu

le serveur IMAP a interrompu la connexion


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je reçois toujours cette erreur :le serveur IMAP a interrompu la connexion (rien que sur mon compte ,et les autre qui son dans la boite mail ne reçois rien)
détail de l’erreur
]Connection idle for too long
Protocole: IMAP
Serveur: imap.proximus.be
Port: 993
Code de l'erreur: 0x800CCCDD[/b][/b]
vérifier les paramètres ils sont identique que les autres boites mail
quelqu'un a une solution ?
déjà téléphoner a proximus mais ils ne savent pas quoi comme erreur

merci de votre aide
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Meilleure réponse par AntoineF 21 March 2017, 15:42

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56 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour Tapedur,

Il n'y a aucun blocage de la part d'un firewall sur nos serveurs IMAP.

Daniel
Niveau d'utilisateur 1
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Sorry, Tapedur, changeant la durée de synchronisation n'a pas marché pour moi. La seule chose qui ait marché pour moi est le changement pour ne pas permettre le "application napping" voir ici: https://nl.forum.proximus.be/internet-10/problemen-outlook-2011-for-mac-39001/index2.html#post577036

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Bonjour Tapedur,

Il n'y a aucun blocage de la part d'un firewall sur nos serveurs IMAP.

Daniel


comment expliquer que les logiciel reçoivent l'intitulé de ce sujet? il doit y avoir une réponse a cela.
Qu'est-ce que les serveur reçoivent comme information pour avoir une interruption de connexion?

@colin, il faudrait vous tourné vers microsoft ou choisir un autre logicel de messagerie.
Niveau d'utilisateur 1
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Bah, j'espère que tout va marcher maintenant avec le "Prevent App Nap" (so far, so good) ... J'essaye d'éviter Microsoft, (je voudrais utiliser Mac Mail), mais jusqu'à l'O/S Sierra chez Apple, il n'était plus possible de migrer d'Outlook à Mac Mail sans y passer des heures (import ne fonctionnait plus). Un jour, si j'aurai le temps et il ne fait pas beau dehors, je ferais la migration... et, plus de Microsoft 😀
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prennez thunderird
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Voilà, depuis que j'a change Outlook pour éviter le "napping", je n'ai plus de messages ("“Connection idle for too long.” et "session time exceeded"). Rien d'autre a marché.

Comme demandé dans le forum NL: Il serait bien si Proximus pourrait confirmer ici ou dans l'autre forum (https://nl.forum.proximus.be/internet-10/problemen-met-outlook-2011-for-mac-39001/index2.html), qu'ils n'utilisent toujours PAS push notifications? Merci.

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