Les chaînes HD



Bonjour,


je viens de tenter de regarder le GP moto sur Eurosport HD et surprise : plus d'Eurosport HD !!!


est-ce normal ou temporaire ?


Et autre chose d'horripilant : j'ai passé un temps fou à organiser mes chaînes comme je les voulais et ce matin, encore une fois, tout est redevenu par défaut, mon classement a disparu !!!


est-ce vraiment si difficile de conserver nos classements personnels ?


En cas de modif de Belgacom, comment peut-on être prévenu sans devoir téléphoner ?


ajouté au problème de sous-titres sur certaines chaînes (via télétexte, ça marche pas) inaccessibles, ça commence à faire pas mal de problèmes,,,vais-je regretter VOO ???




5 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Etait-ce suite à une perte de réseau ou une coupure de courant ?......


Quelle modification ? je n'ai rien subi de tel ...


cool

Oui hier j'ai eu une coupure de réseau et ce matin, plus de chaînes triées comme je le voulais;


J'avais cette option chez VOO et même après une coupure ou perte de réseau, je retrouvais mes chaînes triées.


Pour la modif, c'est au sujet de Eurosport HD. Si Belgacom la supprime, comment le savoir autrement qu'en appelant le call center ?

Bonsoir,


J'ai exactement le même soucis que vous : plus aucune chaînes en HD.

Et dans les paramètres systèmes j'ai ce message : votre décodeur ne permet la réception de chaînes HD dû à un manque de capacités.


Tentatives à plusieurs reprises de redémarrer le décodeur ainsi que reboot du modem mais rien n'y fait.

En fait j'ai toujours les chaînes HD (que j'ai dû réactiver) mais plus Eurosport HD...sans explication...disparu... blush
Bonjour à tous,

La chaîne Eurosport HD est disponible sur le canal 73 pour les abonnés au bouquet "Sport & Pleasure". Si cette chaîne n'apparait pas pour les abonnés à ce bouquet, je les invite à vérifier si les autres chaînes HD sont disponibles.

Si ce n'est pas le cas, il faut alors appeler le support technique. si c'est le cas, je conseille dans un premier temps de remettre la numérotation des chaînes par défaut.

Bien à vous,
Eva

Commenter