Répondu

les points Premium Club


je trouve que ce n est pas normal , voila des années que je suis abonnée à proximus et jamais personne ne m'a parlé de ce spoints échangeables !!! imaginbez tous les points que j'ai perdu et pourtant de nombreuses fois j ai eu proximus au tél !!!
icon

Meilleure réponse par Emilie 55 3 April 2017, 12:18

Afficher l'original

5 commentaires

Dommage en effet.
Ci-dessus vous trouverez la page qui vous donne toutes les informations et conditions pour encore vous inscrire dans le Premium Club (particuliers):
Il faut pour cela un compte MyProximus et une adresse e mail
www.proximus.be/fr/id_cr_club1/particuliers/decouvrir/les-avantages-loyaute/premium-club.html
ou
Bizz Club (indépendants et petites entreprises):
www.proximus.be/fr/id_catb_bizzclub/independants-et-petites-entreprises/decouvrir/avantages-fidelite/bizz-club.html
Malheureusement, récuperer 'les points perdus' n'est pas possible.
non j imagine que je ne recupererai pas mes points mais je trouve pas cela très "fair play"
Bonjour Gene0701,

La même information est communiquée à tous nos clients. En général les informations liées au premium club sont communiquées via des annexes à la facture ou via nos newsletters.

Les avantages clients sont également mis en avant sur notre site internet : https://www.proximus.be/fr/id_catr_loyadv/particuliers/decouvrir/les-avantages-loyaute.html

Catherine
Badge +4
non j imagine que je ne recupererai pas mes points mais je trouve pas cela très "fair play"

il faut s'intéressé a son fournisseur, fouiné un peut son site de temps en temps. vous seriez surpris dans certains cas de voir tel ou tel chose que vous ne connaissiez pas. pareil pour votre smartphone ou votre téléphone mobile.

cela fait des années qu'existe le prémium club pour les mobile, c'est un peut plus récent pour la téléphonie fixe.
Badge +4
@au collaborateurs,

Est-ce qui ne serait pas possible d'avoir, avec le prémium club, un historique des points qui arrive a échéance sur l'année?
j'ai laissé filé 57points ne voulant en déboursé plus. il faut min 600 points pour avoir quelque chose, mais n'ayant de vue au dela du trimestre je ne vais pas déboursé 10x plus de point que nécessaire.

Le but étant d'en déboursé le minimum pour un cadeau plus intéressant

Commenter