Ligne coupée malgré le solde de mon compte €0,00


/files/ce92b7dc3e/Solde_Belgacom.jpg 1280x653

20 commentaires


Je publie ici une suite à mon précédent message pour prouver que je suis bien droit dans mes bottes et que je n'ai rien à me reprocher ...





Plusieurs problèmes comme celui ci par exemple font que je commence sérieusement à en avoir assez ...










Je tiens aussi et encore à signaler que je n'ai reçu aucunes factures papier ni quoi que ce soit d'autre ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,


Ici, ce n'est qu'un forum d'utilisateurs et j'ai bien peur qu'on ne puisse pas faire grand-chose.


Le mieux serait d'envoyer un MP directement à Eva ! ;-)
Badge

bonjour je vois que vous avez 2 factures impayées,celle de 114,81 euros et celle de 202,90 euros si vous ne recevez pas de factures c'est que l'option facture verte est activée belgacom ne vous envoi plus de factures,vous pouvez changer l'option dans vos e-services,il vous enverrons de nouveau vos factures.voilà j'espère vous avoir aidé.
Badge

ce n'est pas une bonne idée de mettre votre facture en ligne.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@dan742,


Facture 114,81 + facture 202,90 = 317,71 moins note de crédit 90 = 227,71 moins le payement 227,71 = ZERO.


@+Gilbert décontracté




Bonjour da742,





2 factures impayées ... Il faudrait pour cela que je les aies reçu, ( ce qui n''est pas le cas) et de plus, je le répète, le solde compte est à 0,00





Cherchez l'erreur ...


Regardez un peu mon solde compte s'il vous plait ...


Les factures jusqu'à présent ont toujours été envoyée par courrier (papier), je n'ai jamais demandé de 'facture verte' ni autre ...


Vous me dites que ce n'est pas une bonne idée de mettre ma facture en ligne, ce n'est pas une facture, mais juste la preuve que Belgacom est en tord dans sa démarche et que moi, je suis ENCORE le cochon payeur de toutes ces bétises ...





De plus, il n'y a pas moyen de pouvoir parler à quelqu'un de vive voix, donc, pas moyen non plus de pouvoir comprendre ...





Est-il possible que quelqu'un me contact ?? Ne fut-ce que pour avoir des explications entre autre ...





Merci.















Badge

ok le solde est bien de 0,00 euros donc c'est bien belgacom qui est en tord,c'est bien la première fois que je vois un cas comme celui ci.

C'est déjà bien de le reconnaître, mais que fais-je moi maintenant ?
Badge

contact eva.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

+1 !


Je le répète : ici ce n'est qu'un 'bête' forum ! ;-)


Allez, un coup de pouce : Eva de Belgacomclin d'oeil
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1

c'est pourtant simple, une facture de 9 € datant de debut aout et seulement payée le 16 Septembe, la machine etais surement en route, et pas moyen de l'arreter 😉 :(

Ne serait-il pas plus facile qu'elle passe ici pour qu'elle se rendre compte elle même de la situation sans devoir de nouveau expliquer ce qui se passe ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Cyberfilou :



c'est pourtant simple, une facture de 9 € datant de debut aout et seulement payée le 16 Septembe



Daniel parle de plusieurs centaines d'€ impayés ... ;-)


@Daniel :



Ne serait-il pas plus facile qu'elle passe ici



Peut-être mais par essence, un forum n'oblige personne à suivre ni à répondre à tous les posts.

Du reste, le sujet est assez personnel voire confidentiel et n'intéresse donc pas forcément la communauté.


Un MP, je te dis ! :-Ddémon
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Et oui, quand c'est trop compliqué ou personnel, on adresse un message privé à Eva, comme moi et tant d'autres...


décontracté

Merci à Dan742 et ccol pour vos renseignements, j'ai envoyé un MP à Eva, attendons à présent les réponses à mes questions.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonsoir,


Peut-être une piste, vous aviez deux factures (114.81 et 202.90) plus une note de crédit (90) vous avez fait un paiement de 227.71, mais avec quelle communication ?


J'imagine que dans cette grande et belle institution (comme dans d'autre très certainement) un paiement global avec une communication qui ne correspond pas exactement à la somme due sur une facture précise est considérée comme erronée et ne peut être reliée à aucune des sommes dues séparément; il aurait sans doute fallu faire deux virements avec les deux communications prévue initialement.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir,


@Marcs , le solde est à zéro donc le payement à bien été enregistré????????


Moi dans les e-service proximus de mon épouse la facture est payée depuis le 10 septembre et encore aujourd'hui le solde est à payé 5,17 euro , j'ai sonné au 6060 et toutes les factures sont payées qu'ils m'ont certifiés???? il doit encore avoir des noeuds......quelque part......non


@+Gilbert décontracté
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

@ euronamur, oui, le paiement à probablement été enregistré mais s'ils n'arrivent pas à le relier à une facture précise, ils sont capable d'en déduire que cette facture est toujours due, même si la balance facture-paiement est à zéro.
Bonjour Daniel,

Je vous ai adressé une réponse par message privé, je vous invite dès lors à en prendre connaissance.

Bien à vous,

Eva

Commenter