Ligne Fixe


Bonjour,

Possédant actuellement un pack internet + tv je souhaiterais y ajouter la ligne fixe. Plusieurs questions me viennent à l'esprit:

- Quelles sont les démarches à faire pour activer la ligne ? Faut il qu'un technicien passe chez moi ou puis-je l'activé de moi même ?

- Est-ce que ça prolonge mon engagement de mon pack internet +tv ?

- Si un technicien doit passer dans combien de temps ma ligne sera-t-elle opérationnelle.

Je vous remercie pour l'attention que vous porterez à mes questions

3 commentaires

- téléphone au 0800/33.800. Pour le technicien, dans la plupart des cas, non, même si quelques exception peuvent survenir ;

- oui, de 12 mois ;

- tout dépend de la situation technique! Dans beaucoup de cas, sans technicien, le jour même. Sinon, quelques jours de délai, voir plus long si point 1 (passage technique) est positif.
- 080033800 / Internet / Belgacom Center

- Tous les élements du pack sont relancés pour 12 mois.

- J+1
Bonjour Nathalie,

Je confirme les réponses ci-dessus et précise qu'il est également possible de commander sur le site via vos E-services ou encore en vous rendant dans l'un de nos Belgacom Centers.

En principe, et sauf en cas de changement de technologie, cette démarche nécessite un délai de 24 heures (lorsque celle-ci est enregistrée dans notre système informatique) et il ne sera donc pas nécessaire d'envoyer un technicien sur place.

Ce nouvel abonnement vous engagera pour un contrat de 12 mois et si vous validez un nouveau pack trio, les produits qui le composent repartiront pour cette même durée.

Bien à vous,

Eva.

Commenter