Liste des bug V5



Ce serait bien de centraliser les bug que l'ont trouvent avec le décodeur v5.


Pour l'instant, voici ceux que j'ai trouvé :





-Mode veille : il semble que le disque tourne toujours, même éteint ( je fais un test en changeant la veille en veille profonde, on verra)


-Affichage pendant 1/2 secondes sur certaine chaine du message 'Pas de signal'


-Parfois, après avoir démarrer le decodeur et que l'on veux changer de chaine, un message d'informations apparait pour dire qu'en enregistrement va être arrêter, alors qu'aucun enregistrement n'est en cours. La chose amusante est que le jour avant, j'ai pu enregistrer 2 chaine (dont un HD) et en regarder une troisième sans problème ??


-lorsque l'on éteint le decodeur en etant ,soit dans le guide tv, soit ddans le menu pvr, l'écran reste encore quelques secondes alors que le decodeurs est éteint





J'invite tout le monde a ajouter les bug trouver afin que ces problèmes soit corrigé chez Belgacom (je sais qu'il ont déjà une longue liste de bugs)




7 commentaires


Pour le mode veille, j'ai réussit en tout cas a ce qu'un des décodeur se mette vraiment en veille (je pense via la veille profonde)


J'attend de voir si cela a résolu le problème pour mon deuxième décodeur





Un autre bug que j'ai trouvé





-Avance rapide freeze après quelques secondes . Il arrive aussi que la barre de progression de l'avancement de l'enregistrement reste sur 0 .
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

-Affichage pendant 1/2 secondes sur certaine chaine du message 'Pas de signal'


Ne me paraît pas un bug du V5, celà apparaît aussi sur des V4 en cas de problème de ligne (signal interne ou externe).


décontracté




Je possède un V3B et avec celui là, en 4 ans ,je n'ai jamais eu le message Je suppose que le temps d'attente du signal pourraitêtre prolonger sur la 4 et la 5.


Le mode veille prolongé n'est pas un bon plan, il faut 5 min pour que le decodeur demarre Par contre, il est vraiment en veille alors
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

c'est possible, jamais eu de problèmes avec mon V3. Par contre, avec mon V4, ce genre de souci arrive en cas de redémarrage (panne de courant ou MAJ), je dois souvent le redémarrer une ou deux fois avant d'avoir une synchro plus rapide pour les passages d'une chaîne à l'autre.




oui a mon avis cela provient de là. Parce que après le phénomène semble diminué

un autre bug que je rencontre de temps en temps:


-je ne peux pas enregistrer une chaine alors j'en regarde une autre. Pourtant parfois je peux faire 2 enregistrement et regarder une troisième chaine.

toujours le bug d'enregistrement qui selon Belgacom n'en ai pas un.


Désolé de vous contredire mais mon vieux V3B lui permet d'enregistrer une chaine non HD et de regarder une autre.

Commenter