Litige


Après plusieurs tentatives de joindre le service clientèle (3x30 min d'attente ) une de vos collaboratrice Mme Armandine Tamara n'ecoute absolument pas mon probleme...

J'ai résilié mon abonnement en date du 01/10 j'ai restitué le matériel via votre service UPS avec les documents fournis par email.

A ma grande stupeur je me vois débiter un montant de 248€ pour le matériel non rentré ?!

Lorsque j'explique cela a Mme Armandine elle me dit qu'il s'agit de la période de facturation de novembre? Quid j'ai résilier le 01/10...

Après vérification elle me confirme qu'il s'agit en effet du matériel, après plus d'une heure en ligne elle me dit qu'elle ne peut rien faire et que je dois rechercher moi même le colis dont je lui ai transmis les références...

Je demande alors à avoir son responsable puisque visiblement elle ne comprend pas mon soucis et surtout n'a aucune solution à m'apporter. Elle me dit qu'elle est seule responsable à son poste...

Entre temps elle me demande de fournir mon numéro de colis reçus lors du renvoi des appareils. Je lui communique par téléphone et elle me dit qu'il faut l'envoyer par courrier, je lui demande Donc comment car aucun mail pour vous joindre et sur le site Proximus ds l'espace contact rien ne fonctionne, la page apparait avec le rond de chargement mais n'abouti a rien. Idem sur le MyProximus l'espace chat est grisé et impossible de cliquer. Elle me fait recommencer la procédure 4 ou 5 fois, sans succès évidemment. A croire que tous les clients Proximus sont limités intellectuellement. L'hôpital qui se fout de la charité qd on a au bout du fil une personne qui peine à s'exprimer correctement en français!

J'insiste car je n'ai pas à subir financièrement les problèmes internes de Proximus et de son transporteur... elle me remet en attente pour me ré dire que personne ne peut rien pour moi! Je lui fais part de mon mécontentement et elle me remet en attente pour au final me raccrocher au nez! Scandaleux !!!!

Après toutes ces mésaventures, mon niveau de patience ayant atteint sa limite, j'exige le remboursement de la somme dans les 5 jours faute de quoi une plainte pour vol sera déposée des dommages et intérêts seront réclamés via le dossier transmis à mon conseil.

Meilleures salutations.

0 commentaires

Soyez le premier à répondre!

Commenter