Livraison de la tv commandée avec tutimus non respectée


  • Apprenti
  • 7 commentaires
Bonjour,

Un jour de congé perdu à attendre la livraison de la tv par dynalogic!
Un email et un sms vous confirme bien la livraison de votre tv en date du 23/12/16 entre 18h et 22h. Et à 22h...Personne...
Donc je téléphone le lendemain au service commercial de proximus en expliquant que je n'ai pas reçu mon colis. Et l'opérateur m'explique que je dois contacter dynalogic avec mon numéro de dossier pour voir pourquoi la livraison n'a pas été effectuée.
Je joins un opérateur de dynalogic qui m'explique que c'est de la faute de proximus qui ne leur on pas fourni la télévision et qu'ils attendent.
Donc en bref ils se rejettent la faute et en attendant c'est le client qui est laisé.
Qui à pris un jour de congé pour rien et qui doit perdre sont temps à téléphoner de un à l'autre.
Alors ça va être le moment de voir si le forum de proximus va être efficace et voir si un de leurs opérateurs va faire bouger les choses rapidement.
Et tout le monde va pouvoir profiter de voir si ils vont être réactif ou pas sur le forum pour leur clients mécontents.

Bien à vous.

2 commentaires

Badge +4
Je vais peut-être ou pas vous l'apprendre, mais si vous aviez lu le forum, vous constaterez que ce jeux de ping-pong est régulier avec cette entreprise.

Une chose est certaine c'est que les stock sont épuiser depuis 15 jours, maintenant reste a savoir si Samsung a du stock pour que vous soyer livré. mais cela ne sera certainement pas dans un court délais.

Pour le reste peut-être qu'un collaborateur pourra faire quelque-chose pour vous.
Merci pour votre réponse.
Oui effectivement j'avais bien remarqué que le problème est récurent sur le forum.
Mais j'espère voir un opérateur de proximus aider un client.

Bien à vous.

Commenter