Répondu

Livraison du Samsung S7


Bonjour,

Depuis le 02/08/2017, j'attends la livraison de mon téléphone Samsung S7 noir.
Cela fait plus de 3 mois maintenant et je n'ai toujours pas de nouvelles de votre part.
Je vous ai déjà téléphoné je ne sais combien de fois, à chaque fois un collaborateur différent, une excuse différente... Rupture de stock, livraison annulée par la société de transport, produit refusé par le client (!!!), etc.
A deux reprises, le 23/08/2017 et le 21/11/2017, nous avions convenu d'une livraison. Le livreur ne s'est jamais présenté. J'ai donc attendu deux fois de 18h à 22h... Pour rien!
Après avoir pris contact avec vos services, l'un de vos collaborateur m'a affirmé que l'appareil était en possession de la société de transport... Il n'en est rien! Celle-ci n'a pas reçu le produit et par conséquent, ne peut pas me le livrer!
J'ai donc repris contact avec vos services et là, on me dit qu'effectivement le téléphone est encore en rupture de stock...
Mensonge? Quelqu'un va-t-il s'intéresser à mon dossier?
Je vous ai envoyé une lettre à laquelle je n'ai pas eu de réponse.
L'un de vos collaborateur devait me recontacter ce vendredi 24/11/2017 avant 13h... J'attends toujours!

Une plainte a donc été ouverte auprès de vos services compétents (BCI30624237). Mais cela n'a eu aucun effet...
Une autre plainte a donc été déposée auprès du SPF Economie pour non respect des droits du consommateur. Celle-ci a été confirmée complète et recevable.

J'exige d'être livré le plus rapidement possible!
J'exige également que l'on me livre le téléphone dans le magasin Proximus près de chez moi. J'irai le chercher à ma guise.
En dédommagement, vous me livrerez le Samsung S8 au lieu du S7, et ce au même tarif!
Et étant donné que vous avez presque 4 mois de retard, j'exige 4 mois d'abonnement (TV, Internet et mobile) offerts.
Si toutes ces conditions sont remplies, je retirerai mes plaintes.

J'attends de vos nouvelles aujourd'hui.

Cordialement,
Un client (dossier 616006191) lésé.
icon

Meilleure réponse par JessicaR 5 December 2017, 21:43

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Kevin,

Je suis désolée de lire votre situation et je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément. Une plainte ayant été introduite en médiation et toujours ouverte actuellement, vous serez donc recontacté par le médiateur afin de vous communiquer de plus amples informations sur votre dossier. Je vous remercie pour votre patience.

Bonne soirée.
Bien recu pour ma part . Livreur qui parlait francais ... Rien a redire .
Badge +4
Laura71, dsl de vous donné la douche froide, mais ne vous réjouissez pas trop vite.

Tant que vous n'aurez pas votre livraison en main il y a de quoi avoir des doutes. surtout si vous avez fait une offre combinée.

tout peut arrivé jusque 14h, pas les papier adéquat, absence du client, pas le gsm commandé ...
les cas sont légion sur le forum
Commander le S8 plus vendredi & recu ce matin, appel du livreur hier pour me dire qu'il passait entre 9h & a4h . Impeccable pour ma part .
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
A mon avis ce serait opportun de faire appel au médiateur télécom (si pas déjà transmis par le SPF Economie)
http://www.ombudsmantelecom.be/fr/comment-introduire-une-plainte.html?IDC=18
En principe le SPF Economie ne résoudra pas votre problème personnel et ne communiquera aucune information sur l’état de l’enquête portant sur une entreprise (secret de l’instruction)
Ref.:
http://economie.fgov.be/fr/litiges/plaintes/Ou_comment_introduire_plainte/#.WiA5NkxFzIU
Le point de contact vous fournira des conseils quant à la meilleure manière de procéder pour défendre vos intérêts. Il ne résoudra toutefois pas votre problème personnel et ne communiquera aucune information sur l’état de l’enquête portant sur une entreprise (secret de l’instruction). Si vous le souhaitez, le point de contact transmettra votre signalement au Service de médiation pour le consommateur afin de trouver une solution à l’amiable à votre problème.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4

J'exige d'être livré le plus rapidement possible!
J'exige également que l'on me livre le téléphone dans le magasin Proximus près de chez moi. J'irai le chercher à ma guise.
En dédommagement, vous me livrerez le Samsung S8 au lieu du S7, et ce au même tarif!
Et étant donné que vous avez presque 4 mois de retard, j'exige 4 mois d'abonnement (TV, Internet et mobile) offerts.
Si toutes ces conditions sont remplies, je retirerai mes plaintes.


Certain que tu n'as qu'à demander, et t'auras tout ça! 😂 🤣

Bienvenue au pays des Bisounours 🐻

Commenter