Nous venons de louer un film HD.
Tout le long de ce film, nous avons eu droit à des micro-coupures intempestives du son.
C'est comme si quelque chose "battait la mesure" (...c'est pas évident à décrire ).
Le film reste compréhensible mais il n'y a aucun confort !!!
Quid ??? Merci.
Bonsoir,
Contactez le service clientèle (0800/33800) pour leur signaler ce problème & que, le cas échéant, on ne vous compte pas le prix de cette location.
Cdlt,
Contactez le service clientèle (0800/33800) pour leur signaler ce problème & que, le cas échéant, on ne vous compte pas le prix de cette location.
Cdlt,
A
Bonjour Babinbabie,
Comme proposé par throkr, je vous conseille en effet dans un premier temps de signaler cela au service à la clientèle via le 0800/33.800 (de 08h à 18h30).
Maintenant, si d'autres symptômes de ce genre devaient apparaître sur du contenu HD (chaînes ou films à la demande), je vous invitrai alors à contacter notre support technique au 0800/33.700 pour analyse.
Je reste à votre disposition au besoin.
Bien à vous,
Eva
Comme proposé par throkr, je vous conseille en effet dans un premier temps de signaler cela au service à la clientèle via le 0800/33.800 (de 08h à 18h30).
Maintenant, si d'autres symptômes de ce genre devaient apparaître sur du contenu HD (chaînes ou films à la demande), je vous invitrai alors à contacter notre support technique au 0800/33.700 pour analyse.
Je reste à votre disposition au besoin.
Bien à vous,
Eva
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.