Bonjour à tous,
Depuis 5 jours Myproximus ne se met plus à jour. Il est bloqué à la date du 25/3. Plus moyen de connaître ma consommation.
Idem sur IPad (même numéro pour les 2)
J'ai des desinstallé l'application et réinstallé, mais rien n'y fait?
Comment résoudre ce problème?
Merci.
+4
les problème d'application sont a reporté auprès du service adéquat.
Bonjour stany,
Afin de vous aider, pourriez-vous me communiquer en message privé via cet url
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 votre numéro de client ainsi que votre login Myproximus ?
Bien à vous,
L'équipe Proximus.
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Pas de panique stany_03 ! J'ai le même problème depuis 1 mois et rien ne bouge ... Des dizaines de messages en tous sens sont vains. Aucune solution !!!!!!
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Peut-être que DeniR sera-il apporté une réelle réponse a ce problème?
Bonsoir Maurice_033,
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