Bonjour à tous,
Depuis 5 jours Myproximus ne se met plus à jour. Il est bloqué à la date du 25/3. Plus moyen de connaître ma consommation.
Idem sur IPad (même numéro pour les 2)
J'ai des desinstallé l'application et réinstallé, mais rien n'y fait?
Comment résoudre ce problème?
Merci.
Bonsoir Maurice_033,
Afin de vous aider, pourriez-vous me communiquer en message privé via cet url
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 votre numéro de client ainsi que votre login Myproximus ?
Bien à vous,
L'équipe Proximus.
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Peut-être que DeniR sera-il apporté une réelle réponse a ce problème?
Pas de panique stany_03 ! J'ai le même problème depuis 1 mois et rien ne bouge ... Des dizaines de messages en tous sens sont vains. Aucune solution !!!!!!
Bonjour stany,
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les problème d'application sont a reporté auprès du service adéquat.
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