Répondu

Ma conso


Vos notifications sur mon smartphone me proposent régulièrement la mise à jour de "Ma conso", ce que j'accepte à chaque fois et que vous confirmez comme ayant été effectuée. Or je constate que la cette mise à jour met des JOURS A SE FAIRE. Je constate que cela se passe pendant la dernière période du mois et que PAR MIRACLE lorsqu'un nouveau mois démarre ça fonctionne. Conclusion : vous bernez les gens et poussez à dépasser la limite autorisée. J'aimerais comprendre.
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Meilleure réponse par Tapedur 23 December 2016, 23:10

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3 commentaires

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Savez-vous que vous pouvez voir votre consommation via votre compte my proximus?
Niveau d'utilisateur 3
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Bonjour Josepha,

Afin que je puisse vous aider, pourriez-vous me communique votre numéro de compte client en message privé via le lien:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bien à vous,

Sara
Niveau d'utilisateur 5
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Sous smartphone Android, j'utilise suiconfo!
Appli a 3 ou 4euro sur le Play store!
Et je n'ai jamais eu une seul surprise sur mes factures!
Conso instantané calculé et sans avoir besoin de se connecté au web !

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