Skip to main content
Vos notifications sur mon smartphone me proposent régulièrement la mise à jour de "Ma conso", ce que j'accepte à chaque fois et que vous confirmez comme ayant été effectuée. Or je constate que la cette mise à jour met des JOURS A SE FAIRE. Je constate que cela se passe pendant la dernière période du mois et que PAR MIRACLE lorsqu'un nouveau mois démarre ça fonctionne. Conclusion : vous bernez les gens et poussez à dépasser la limite autorisée. J'aimerais comprendre.
Savez-vous que vous pouvez voir votre consommation via votre compte my proximus?
Bonjour Josepha,



Afin que je puisse vous aider, pourriez-vous me communique votre numéro de compte client en message privé via le lien:



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Bien à vous,



Sara
Sous smartphone Android, j'utilise suiconfo!

Appli a 3 ou 4euro sur le Play store!

Et je n'ai jamais eu une seul surprise sur mes factures!

Conso instantané calculé et sans avoir besoin de se connecté au web !

Commenter