Question

Ma consommation doublée


Niveau d'utilisateur 2
Badge
Non, je ne suis pas abonnée à Netflix et il m'est impossible d'entrer dans ma bbox, c'est aussi ça le souci ... Merci

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonsoir,

Il y a environ 15 jours, je reçois un sms me disant que j'approche des 300 gigas alloués dans mon abonnement. Étonnée, je regarde et en effet, je suis à plus de 298 gigas à la moitié du mois. Chose qui n'arrive jamais d'ailleurs car je tourne autour des 250 /mois. C'est d'ailleurs à ce moment précis que je me suis seulement aperçue que les quotas avaient été diminués par 2 depuis plusieurs moi , c'est vous dire ...
Je rajoute donc des packs de gigas pour terminer le mois et quelle n'est pas ma surprise de constater que j'en suis à près de 500 consommés ce jour ! J'analyse donc ma consommation et voit que je pompe certains jour 45 gigas, la moyenne étant 20 ... Ce qui est énorme pour moi ! J'ai bien tenté de rentrer dans la bbox 3 pour changer de mot de passe; impossible d'y accéder.
J'ajoute que je n'ai rien changé à mes habitudes (pas de logiciels p2p ...) Bref, je suis dans l'impasse. Que puis je faire ?
Badge +4
auriez-vous Netflix? si oui, vous avez votre réponse.

Si vous n'avez pas Netflix, il faudrait savoir combien de périphérique sont connecté a votre bbox. pour cela vous devez faire un tour a l'intérieur de la bbox pour contrôlé si tout est correct.

Si tout est en ordre, il faudra que les collaborateurs prenne votre problème en main et scrute votre consommation.
Badge +4
Pourriez-vous me dire le pourquoi de ce non accès?
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Echec d'identification (j'ai bien vérifié la procédure et l'exactitude du mot de passe)
Badge +4
Si vous souhaiter accéder a nouveau a votre bbox, vous pouvez tenté un reset.

Commenter