Question

Ma consommation doublée


Niveau d'utilisateur 2
Badge
Non, je ne suis pas abonnée à Netflix et il m'est impossible d'entrer dans ma bbox, c'est aussi ça le souci ... Merci

5 commentaires

Badge +4
Si vous souhaiter accéder a nouveau a votre bbox, vous pouvez tenté un reset.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Echec d'identification (j'ai bien vérifié la procédure et l'exactitude du mot de passe)
Badge +4
Pourriez-vous me dire le pourquoi de ce non accès?
Badge +4
auriez-vous Netflix? si oui, vous avez votre réponse.

Si vous n'avez pas Netflix, il faudrait savoir combien de périphérique sont connecté a votre bbox. pour cela vous devez faire un tour a l'intérieur de la bbox pour contrôlé si tout est correct.

Si tout est en ordre, il faudra que les collaborateurs prenne votre problème en main et scrute votre consommation.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonsoir,

Il y a environ 15 jours, je reçois un sms me disant que j'approche des 300 gigas alloués dans mon abonnement. Étonnée, je regarde et en effet, je suis à plus de 298 gigas à la moitié du mois. Chose qui n'arrive jamais d'ailleurs car je tourne autour des 250 /mois. C'est d'ailleurs à ce moment précis que je me suis seulement aperçue que les quotas avaient été diminués par 2 depuis plusieurs moi , c'est vous dire ...
Je rajoute donc des packs de gigas pour terminer le mois et quelle n'est pas ma surprise de constater que j'en suis à près de 500 consommés ce jour ! J'analyse donc ma consommation et voit que je pompe certains jour 45 gigas, la moyenne étant 20 ... Ce qui est énorme pour moi ! J'ai bien tenté de rentrer dans la bbox 3 pour changer de mot de passe; impossible d'y accéder.
J'ajoute que je n'ai rien changé à mes habitudes (pas de logiciels p2p ...) Bref, je suis dans l'impasse. Que puis je faire ?

Commenter