Répondu

MA T.V INSTRUCTIONS EN NEERLANDAIS


Bonjour à Tous,

Je viens d'installer Belgacom T.V et j'ai eu ce matin un problème,plus rien ne fonctionnait.J'ai donc suivi les conseils et j'ai tout déconnecté:modem et decodeur.Celà remarche mais toutes les instructions se sont mises en Néerlandais et comme je ne suis pas bilingue vous pouvez comprendre dans quelle galère je me trouve.

Quelqu'un pourrais-t-il m'aider ?

Je vous remercie d'avance
icon

Meilleure réponse par throkr 29 April 2012, 16:57

Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour Patricia,

Sur le décodeur (via sa télécommande) : Menu > Paramètres > Paramètres système > Langue du décodeur ... et le tour est joué ! Sourire

Bon règlage !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Réponse sur cette page Clin d'œil

Et donc (mais je n'ai pas de décodeur sous la main -> je traduis ce que throkr a mis), ça doit faire un truc dans le genre :

Menu>Parameters (ou instelling)>Systeem parameters (ou systeem instelling)>decoder taal... 'en voila' ;-)
Chouette,j'ai réussi.....


Merci pour vos réponses,très rapides il faut le faut le dire .


Je vous souhaite à tous deux une excellente soirée :-)
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Merci à Jeje pour la traduction; c'est vrai que Patricia devait partir du NL ... Clin d'œil

Par contre, je me demande où est resté le commentaire de ccol (17h01), toujours pas publié ici ... Surpris

Cdlt,
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Par contre, je me demande où est resté le commentaire de ccol (17h01), toujours pas publié ici ... Surpris


Tu as répondu avant moi et comme ma réponse revenait au même (référence à la FAQ qui ne dit rien de plus que toi), il était inutile que je la laisse ! Clin d'œil

Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bon ben voilà : j'vais pouvoir dormir tranquille à présent ... Rigolant

Commenter