Mail premium club


Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
  • Résident
  • 2988 commentaires
Bonjour,

Je viens de recevoir un mail du premium club qui dit ceci :

Youpi ! Désormais, vous recevez plus de points !

Bonjour xxxxxxx,

Tout au long de l’année 2016, Premium Club va vous gâter encore plus.

Et cela commence tout de suite : dorénavant, vous ne recevrez plus 2 mais 3 points Premium Club pour chaque euro dépensé sur votre facture.

Et qui dit plus de points épargnés, dit plus de cadeaux à recevoir !

Alors, gardez votre mailbox à l’oeil car nous vous réservons aussi plein d’autres bonnes surprises.

Déjà envie de vous faire plaisir ? Facile ! Connectez-vous à MyProximus avec votre nom d'utilisateur xxxxx.

À très bientôt,

L’équipe Premium Club


Ils sont sympas, ils ont attendus que je me décide à les quitter pour récompenser ma fidélité 😞 en plus la date anniversaire est au mois de septembre :?

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Salut marcs !

Reçu aussi ! 🆒
Comme quoi, tes divers commentaires concernant le Premium Club ne sont peut-être pas tout à fait restés sans effet ! ;)

(J-9, si je compte bien ? 😉 )
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour ccol,

Sur adsl-bc, Arowan signale aussi avoir reçu ce mail (http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?f=8&t=90563&start=160#p1528839)

Les paris sont ouvert sur ce que seront les "autres bonnes surprises"; Ptêt parti trop tôt, moi

Et en effet J-9 "normalement et en principe si tout va bien et qu'il n'y a pas de fourlouches de dernières minutes"( mais comme sur le forum rose il y a "un détail qui interpelle l'expert Voo" dans mon dossier, j'ai quelques craintes ).
Je suppose que tu suis mes aventures sur https://fr.forum.proximus.be/offres-promotions-4/passage-a-la-concurrence-33603/index1.html#post535816 et aussi ma réponse sur https://fr.forum.proximus.be/internet-installation-configuration-10/lenteur-internet-inacceptable-2016-33646/index1.html#post535825
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Ptêt parti trop tôt, moi
Bah, ton problème, c'est surtout ta BP actuelle à laquelle tous les cadeaux-sucettes ne changeront pas grand-chose, non ?
Au moins, tu seras fixé et, au pire, rien ne t'empêche de revenir dans 3 mois pour profiter des promos du moment en tant que nouveau client ! :P

[ ... ] le forum rose [ ... ]

... comme le téléphone ? 🆒

Bien sûr que je suis tes aventures, même si voo n'est pas accessible dans ma région (chasse gardée de telenet ...) ! 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
qu'il envoi toujours les cadeaux demander avant de faire de nouvelle promesse 😠
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Je viens de recevoir un mail du premium club qui dit ceci :

Youpi ! Désormais, vous recevez plus de points !



Bonjour Marcs,

Reçu le même aussi pour moi pack et aussi pour mon épouse GSM

@+ Gilbert 🆒
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
+1 également, vais-je arriver à 1 ticket cinéma par ans mtn ??? On verra bien 🆒
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Reçu également

Commenter