Question

Manque de clarté dans les infos Premium Club


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour,
Lorsque je consulte mes "transactions" de points je constate que, ayant 2 mobiles inclus dans mon pack, je ne sais pas retrouver pour lequel j'ai échangé des points contre des crédits d'appels.
Comme, dans My Proximus, lorsque l'on visualise sa consommation et pour ce qui concerne les crédits d'appels échangés il y a un mélange au niveau de l'affichage (tous les crédits d'appels se retrouvent aussi bien au niveau de la ligne fixe que des 2 mobiles) impossible de savoir quoi non plus !
Y aurait-il moyen de corriger, soit dans "Premium", soit dans "My Proximus" ; mieux dans les 2 ???
Bàv,
Francis

9 commentaires

Badge +4
tout échange de point fait l'objet d'une confirmation par email. de plus, il devrait-être possible de savoir avec quel mobile vous avez fait l'échange sur base du numéro de membre.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
tout échange de point fait l'objet d'une confirmation par email. de plus, il devrait-être possible de savoir avec quel mobile vous avez fait l'échange sur base du numéro de membre.

Bonsoir Tapedur,
Je conviens qu'au moment de l'échange j'ai précisé le n° de mobile et j'ai probablement reçu une confirmation de crédit...
Mais mon intervention ne fait que ressortir le fait qu'aujourd'hui, soit 9 mois après mon 1er échange et 6 mois après le 2ème, je n'ai aucune possibilité de voir dans mon espace "MyProximus" l'état exact de ma consommation de ces crédits !
Il n'y a non aucun moyen "on line" de vérifier cela dans l'espace "Premium Club".
Ce ne devrait pas être très compliqué d'inclure ces précisions dans ce que Proximus appelle avoir une vision CLAIRE de son abonnement.
Cordialement,
Francis

P.-S.:
* je ne vois pas bien ce que mon numéro de membre peut aider en la matière...
* j'ai bien précisé avoir 2 numéros de mobile dans mon pack
* mon problème n'est pas "mortel" mais bon si dans "Premium club", Proximus arrive à donner la date, le nombre de points échangés et le type d'échange, il me semble assez aisé de donner plus de précision, à savoir très bêtement le n° de gsm impacté par l'échange...
Badge +4
votre numéro de membre est en lien avec vos échange de points. par la confirmation que vous devriez recevoir, vous devriez avoir le numéro de membres qui a échanger combien de point ou transférer vers un autre titulaire

pour ma part dans la version actuelle, j'ai bien la date et le nombre de point échanger uniquement.

maintenant, il faudrait que d'autre membres ayant un pack avec plusieurs gsm puissent donné leur avis concernant l'historique des échanges de point dans le premium club.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour,
Je suis arrivé à retrouver la confirmation d'un échange de pts contre crédits d'appels sur GSM... J'ai mis le lien vers la copie d'écran : même dans ce message on ne retrouve pas le n° crédité !


https://drive.google.com/file/d/1O0fPZI48ORa_PjSQp_IdS9LGSWw0I_6a/view?usp=sharing
Badge +4
le numéro de membre ne vous aidez pas? n'y aurait-il qu'un seul numéro de membre pour tout les mobiles?
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Le n° de membre mentionné est le n° de membre au Premium Club, il est unique pour chaque client...
Badge +4
le numéro de membre est unique pour chaque client mobile, me semble t'il. Sauf si tous les abonnements sont à votre nom.

Si un numéro premium club est attribué à un client (numéro) mobile, vous devriez voir avec le numéro de membre sur quel compte vous avez prélevez des points.

faite la comparaison par éliminations des numéro membres.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Tous mes abonnements sont repris dans un pack global... pack lié à 1 seul n° de compte client Proximus et à 1 seul n° membre Premium.
Badge +4
ok. dans votre cas, effectivement. c'est clair que c'est foutu. peut-être aurez vous les renseignement voulu au 1910.

maintenant vous pourriez peut-être faire la suggestion au heldesk my proximus à ce numéro: 0800 33 301

Commenter