Marre du décodeur Proximus


Niveau d'utilisateur 3
Badge
C'est mon 9ème décodeur et mon 4ème routeur en 15 ans !!
Depuis 6 mois c'est à nouveau pareil :

le décodeur interrompt les images durant 2 à 5 secondes toutes les 15 minutes, les programmes ne s'enregistrent pas, la vitesse d'accélération est de 5x, etc..
Le dépanneur a constaté ces problèmes mais veut à nouveau changer mon décodeur donc je perdrai TOUS mes enregistrements comme à chaque fois donc j'ai refusé.

Proximus s'en fout pas mal de ses clients !!
Les promotions de 9€ pour un Smartphones sont indisponibles après seulement 15 jours, les vitesses de débit sont largement en dessous de ce qui est promis, les tarifs tutimus, mobilus et familus sont des arnaques pour faire payer encore plus que ce que vous aviez comme contrat auparavant !

Merci Proximus de pomper dans nos portefeuilles pour pouvoir payer des centaines de milliers d'euros à votre directrice et ses subalternes ainsi que cette Eva que vous remerciez bien à tort car pour moi jamais elle n'a fait quoi que ce soit !!!

0 commentaires

Soyez le premier à répondre!

Commenter