Marre du service Belgacom tv



J'en peu plus et personne du service technique n'arrive a resoudre ce foutu problème a quoi je suis confronté.





j'ai telephoner ce mois ci a plusieurs reprise au service technique certaine personne sont incompetant et me font attendre des dizaine de minute pour rien et d'autre, me le font a distance et resous en rien.


Chaque fois que l'on a un probleme avec la le decodeur on dois tjs eteindre a l'arriere ou alors couper la bbox, la phrase culte que l'on dis tjs et qui sert souvent a rien pour un bug de decodeur.








mon probleme est ceci, je possede 2 decodeurs hd, l'un est un Decodeur V5 et l'autre certainement un V4 ainsi qu'une bbox 3. Je n'ai jamais confronter de probleme d'enregistrement auparant, je tiens a le,preciser et aucun problème.





mon problème est que depuis plus d'un mois passer, quand je programme un enregistrement je peu plus changer du tout de chaine, j'ai un message qui apparais que si je veux changer de chaine je dois obligatoirement arrêter mon enregistrement au moment ou il debute pas avant





Donc je dois faire quoi ou Eva peux tu m'aider stp car la j'en ai plus que marre que personne du service technique ne resous rien ou qqu'un d'autre ici peux m'aider.





Merci a vous

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

ta ligne supporte combien de TV HD ?




Exactement 3 TV HD
Bonjour Juvestoria,
J'ai bien lu votre message. Pour me permettre d'analyser la situation, je vous invite à me contacter par message privé en m'y indiquant le lien de ce post ainsi que votre n° de ligne ou n° de client. Merci d'avance.

Bien à vous,

Eva

Commenter