MARRE,MARRE du service internet de belgacom


Il ne se passe quasiment plus un seul jour sans que je ne puisse plus me connecter. Je passe des HEURES au tél avec des techniciens qui me font faire des tas de trucs bizarres (changement de réseau, de canaux, de mot de passe, etc...) et quand cela finit par fonctionner, je peux être sûre que le lendemain....tout est à refaire.....Sans parler du PC sans fil de ma fille qui ne fonctionne plus lorsque ces techniciens me font faire des changements sur le mien! BRAVO Belgacom! Etant donné que Belgacom ne respecte pas ses engagements quant au bon fonctionnement, je suppose que j'aurai également le droit de ne pas respecter les miens et de changer de fournisseur dès que possible et ce sans aller au bout de mon contrat! VRAIMENT MARRE!

5 commentaires

Bonjour Anne1704,

Si vous le souhaiter, je peux vérifier la situation de votre ligne.

Pour ce faire, je vous invite à m’envoyer via message privé vos coordonnées (numéro de client et numéro de téléphone) et le lien de ce post.

Je reste à votre disposition.

Bien à vous,

Eva
Depuis votre mail, j'ai ENCORE été sans internet plusieurs fois! Tous les changements que les techniciens m'ont fait faire ne servent strictement à rien puisque rien n'a changé! La seule chose qui marche (pour le moment) c'est d'enlever la fiche du modem et la remettre! Je ne pense pas que ce soit normal et me pose la question de savoir si le modem que vous m'avez fourni n'est pas défectueux! J'aimerais que ce problème soit résolu au plus vite.

N° client 002835749

Tél 010/418772

Bonjour Anne1704,

J'ai analysé votre ligne et je ne détecte pas d'anomalie. Si vous le désirez, nous pouvons envoyer un technicien sur place afin de vérifier votre installation. Vous pouvez me contacter via Message Privé pour plus d'informations quant au passage technicien à votre domicile.

Je reste à votre disposition.

Bien à vous,

Eva
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
le retour d'Eva?:?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
le retour d'Eva?:?

heu non, c'est un vieux post qui date de 4 ans

Commenter