Marre ras le bol marre!


Bonjour à tous,

Depuis à peu près 15 jours, ma connexion est tombé à du 1 Mbps en download. Voir le résultat ci-dessous.

Je précise, j'ai un abonnement Maxi.

J'habite la commune de Anseroeul !











Last Result:
Download Speed: 1519 kbps (189.9 KB/sec transfer rate)
Upload Speed: 389 kbps (48.6 KB/sec transfer rate)
Latency: 61 ms


Quelqu'un chez Belgacom, pourait-il m'expliquer pourquoi ?

Bonne soirée.


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
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Bonsoir Patrick,

Le mieux serait de contacter le service technique afin qu'ils analysent votre ligne & matériel.

Cdlt,
Avais-tu une vitesse beaucoup plus élevée avant ces 2 dernières semaines?

Si oui, es-tu en ordre de paiement? (auquel cas contraire, ta vitesse aurait été mise au minimum).

Sinon, comme le dit throkr, 0800/33.800 option 2 pour faire un test de ta ligne ;-)
Re bon soir,

J'ai une domiciliation, donc c'est payé à heure et à temps.

Merci pour l'info, je vais contacter demain matin le help desk.

Bonne nuit à tous.
Jeje a parlé, inutile de demander a d'autres forumeurs, c'est la mémoire universel, il sait tout mieux que tout le monde
Niveau d'utilisateur 3
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@ jejeCriant

C'est franchement honteux de demander à Patrick si celui-ci a bien payer ses factures !!

Quand à ton info 0800 option 2, tu prends les internautes pour des abrutis ?

Chaque possesseur de décodeur connait cet manip !!

Raymond 21206 a vraiment mit dans le mille, tu sais tout mieux que les autres alors abstiens-toi avec tes commentaires inutiles,Bouche cousue fais ainsi.....


slt^^,

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
@truckerluc

@raymond 21206

Jeje a raison de poser la question.

Domiciliation ne veut pas dire payement garanti.

Au moins deux possibilités: 1) problème technique à la banque 2) Manque de provision sur le compte.

Bien à vous.

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