Match Belgacom tv sur pc?


Badge
/files/75e7b8d7f6/animais017.gif 320x222

6 commentaires

heuuuuu la tv n est pas gratuite! voyez les forums sur la tv gratuite! ps le décodeur belgacom tv n est pas gratuit déja!
bonjour,

@watemarc

malheureusement non pour toi c'est pas possible. Belgacom On Pc fonctionne avec Belgacom TV et agit comme un décodeur de plus.
Badge
Bonsoir,

Je ne parle pas de Belgacom On Pc, Mais des matchs en direct sur Belgacom 11.be (payant) http://www.skynet.be/actu-sports/sports/football/footlive

Concerrnant la gratuiteté de Belgacom TV, il y a pet être un décodeur à louer ou à acheter, mais pas d'abonnement suplémentaire et voir lors de promotion, décodeur gratuit!

Abonnements TV
Internet

  • Belgacom TV gratuite avec un Pack Telephony + Internet + TV
  • Vos chaînes habituelles et thématiques en qualité digitale et des chaînes en haute définition.
  • Pas besoin d'abonnement à la télédistribution
  • Pour nos clients Belgacom
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour,

Tu confonds le faite que Belgacom TV puisse diffuser les matchs de foot gratuitement et le faite que le site Belgacom11.be offre un service de streaming payant, n’importe qui peut acheter une place pour voir le match en direct sur son PC (Place limiter pour une qualité de streaming meilleur)
Badge
Non je ne confonds pas!

Je dis simplement que je paye le même tarif que ceux qui ont internet + téléphone + tv chez Belgacom!

Et que moi parceque j'abite à l'autre bout d'un petit village où la borne Belgacom est implentée, je ne puisse bénéficier des même avantage.

Donc, si Belgacom offre gracieusement les matchs à ses abonnés, pourquoi n'offrirait il pas le streaming gratuit!

Déjà que je trouve qu'il devrait nous faire payer moins cher, du fait que nous n'avons pas le même service que les autres.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Alors dans ton premier message tu nous dis que tu n’as pas Belgacom TV et la tu changes en disant que tu la et que tu le payes ???

Si tu ne peux pas avoir Belgacom TV pourquoi l’avoir pris ???

Et sinon je répète Belgacom11.be est un service de streaming gratuit pour certaines rediffusions et payant pour les directs depuis votre PC.

De plus le faite d’avoir Belgacom TV ne change en rien que le streaming en direct sois payant. (Ce sont 2 offres différentes)
C’est comme cela pour tout le monde.

De plus si vous n’avez pas la possibilité de regardé vos chaine tv grâce à Belgacom TV (à cause de la bande passante disponible) je ne vois pas comment vous pouvez avoir un abonnement TV de Belgacom. Et en comparent les offres disponible et je ne vois aucun prix qui dit que Internet + Téléphone + TV reviens au même prix que Internet + Téléphone.

Commenter