Melody a disparu en 174 ? (+ incompétence sans limites...)


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour,

Je ne m'épancherai pas trop sur le changement qui est intervenu chez moi jeudi dernier : mon bouquet MULTI FR a été modifié en bouquet MULTI NL !
Ayant déjà eu fort à faire avec Proximus puisque lors de ma demande d'abonnement a eu lieu début du mois, avant les Familius e Cie, la personne a encodé le MULTI NL...
Je me suis donc battu pour avoir le MULTI FR et voilà que je me retrouve avec le MULTI NL à nouveau ! Je deviens dingue...
En attendant, je demande cet après-midi à l'opératrice si Melody est bien présente côté NL et elle me répond que oui, en 174.
Mais rien ! J'ai VH1 en 172 puis Bel RTL en 176.
D'autres ont-ils le même souci ??

Et enfin pour rire un bon coup, mais jaune, j'ai envie de dire que j'ai appelé le service technique à propos de l'absence de Melody en 174...
Le gars m'a dit, sans plaisanter, de faire une recherche de chaînes via... ma télévision Samsung !!!
Je lui dis : "Euh, vos chaînes entrent dans votre décodeur, pas dans ma télé !"
Réponse : "Si si, monsieur, c'est possible via le menu de recherche de votre téléviseur !"

En rire ? En pleurer ? Je ne sais pas...
Mais ça devient très limite...

6 commentaires

Badge +4
Je lui dis : "Euh, vos chaînes entrent dans votre décodeur, pas dans ma télé !"
Réponse : "Si si, monsieur, c'est possible via le menu de recherche de votre téléviseur !"

En rire ? En pleurer ? Je ne sais pas...
Mais ça devient très limite...


je pense que cela est mauvaise compréhension de chacun: effectivement il est possible via la télé de faire une recherche de chaîne mais pas via le décodeur puisque celui-ci n'as pas d'écran de recherche.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Je lui dis : "Euh, vos chaînes entrent dans votre décodeur, pas dans ma télé !"
Réponse : "Si si, monsieur, c'est possible via le menu de recherche de votre téléviseur !"

En rire ? En pleurer ? Je ne sais pas...
Mais ça devient très limite...


je pense que cela est mauvaise compréhension de chacun: effectivement il est possible via la télé de faire une recherche de chaîne mais pas via le décodeur puisque celui-ci n'as pas d'écran de recherche.


Via la télé alors que le signal rentre DANS le décodeur de Proximus !
Comment veux-tu que, par le menu de ma télé Samsung, je lance une recherche de chaînes ?...

Cela dit, je demandais si d'autres avaient le souci de l'absence de Melody sur le canal 174.
Badge +4
[
Via la télé alors que le signal rentre DANS le décodeur de Proximus !
Comment veux-tu que, par le menu de ma télé Samsung, je lance une recherche de chaînes ?...


Si l'ont veut être tout a fait précis, tu as raison. C'est un mauvais langage qui a été utilisé.

Cela dit, je demandais si d'autres avaient le souci de l'absence de Melody sur le canal 174.


je n'ai jamais fat attention a cette chaînes
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,

Attention suivant Pack sans Tuttimus ou Pack Tuttimus , les chaines changent ou ne sont plus reprises. :?:$ :P
Et aussi nouveau ou ancien menu. :?:$ :P

Voir ici: Liste des chaînes TV

@+ Gilbert 🆒

PS: aye aye aye c'est la pagaille https://www.youtube.com/watch?v=QvT7fz2HvS0
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonsoir,

Attention suivant Pack sans Tuttimus ou Pack Tuttimus , les chaines changent ou ne sont plus reprises. :?:$ :P
Et aussi nouveau ou ancien menu. :?:$ :P

Voir ici: Liste des chaînes TV

@+ Gilbert 🆒

PS: aye aye aye c'est la pagaille https://www.youtube.com/watch?v=QvT7fz2HvS0


Je sais....... :-)
Il s'agit bien du bouquet MULTI NL dans laquelle est incluse Melody, tout comme Brava ou Mezzo...
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Ouf... J'ai récupéré mon MULTI FR depuis ce matin et j'ai donc à nouveau Melody 😃

Commenter