Question

mensonges


bonjour alors je vous explique ma situation, il y'a une petite semaine une "indépendante" de proximus est venu chez moi pour que je puisse faire un abonnement chez proximus plus un smartphone .. tout ce passe bien et me dit tout ce qu'elle me disait auparavant on à donc discuter et signer le contrat.. juste avant de partir elle m’annonce que je ne paierais plus 139 euros mais 239 euros j'accepte encore je me dit que l'erreur est commise à tout le monde... par la suite j 'ai remarquer que elle m'avait aussi menti sur l'abonnement elle m'as dit que il y'avait SMS et APPEL ILLIMITER et 5gb d'internet je dit OK que c'est nickel pour le prix et par la suite je remarque que je n'est pas les appel illimité!!!! alors je vais donc vous postez les photos des sms!!! j'aimerais que l'on s'occupe de cette personne et qu'on puisse s'occuper de mon cas pour trouver un arrangement!!!!

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
eloise poppe,

Je vous présente toutes nos excuses pour notre réponse tardive.

Pour me permettre d'analyser votre situation actuelle, je vous invite à envoyer un message privé à l'Equpe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant votre numéro de compte client.

D'avance merci.

Bonne journée

Commenter