menu des chaines coincé à la date d'installation !



quand j'accède au menu des chaines, les programmes restent coincés au jour ou j'ai installé belgacom tv... Impossible de le mettre à jour. Je dois avancer jusqu'au bon jour manuellement. Mais parfois ça bloque carrément !


Donc, impossible de programmer un enregistrement par exemple, et bien sur impossible de connaitre les programmes du moment...


Besoin d'aide pour mettre à jour !!!


merci

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Le décodeur est certainement mal initialisé. Vérifiez dans les paramètres les date et heure.


Si not ok, soit :


Eteindre le décodeur et le rallumer.


Si celà ne marche toujours pas, il faudra le réinitialiser (procédure varie suivant le modèle)


décontracté




Bonsoir à tous,





Je rencontre actuellement un problème similaire, mais pas depuis la date d'installation mais depuis le 30 octobre 2013 mon programme reste figé à cette date.


Que puis-je faire pour y remédier je vous pris?


Merci et bonne soirée.

Bonjour à tous,





Je rencontre également ce genre de problème depuis le 27 octobre, soit le jour du changement d'heure !!!!!





Merci de nous dire comment faire .
Bonjour à tous,

Tout comme Max l'a judicieusement conseillé, je vous invite à redémarrer votre décodeur Belgacom TV (en lui retirant le courant). Au branchement, il fera une mise à jour (3-4 min) et la grille des programmes se resynchronisera.

Bien à vous,

Eva

J'ai finalement contacté le help desk de Belgacom . Il suffit de débrancher le cable d'alimentation du décodeur et de la rebrancher... et çà fonctionne, ma grille des programme est revenue à ce jour :-)

ça marche !!


il suffit en effet de débrancher le décodeur et le rebrancher : il remet alors à jour la date


merci de votre aide!!

Commenter