Répondu

Menu proximus tv


Niveau d'utilisateur 1
Dans les menus de la TV on ne vois jamais les saisons des séries ni le numéro l'épisode, le résumé sur une page est possible, et la synopsis n'est pas à jour ou mal écrit.
icon

Meilleure réponse par bulexr 8 January 2016, 16:04

Afficher l'original

19 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Dans les menus de la TV on ne vois jamais les saisons des séries ni le numéro l'épisode, le résumé sur une page est possible, et la synopsis n'est pas à jour ou mal écrit.

D'accord avec toi.
J'ai déjà signalé le problème...
La saison et le numéro de l"épisode, du style S01E07, c'est quand même pas compliqué à mettre en œuvre.
Cela figure dans tous les programmes TV sauf celui de Proximus ...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Dans programmeTV, lorsqu'on voit l'image ci-dessous (annexe) comment déterminer la saison et l'épisode ?
A quand S01E01 ?
C'est quand même plus clair.
Comme je le disais plus haut cela figure dans toutes les revues papier, mais pas chez Proximus...
Niveau d'utilisateur 1
je viens de porter plainte via https://support.fr.proximus.be/app/contact#mail
voici le message - menu TV a revoir il n'y a pas indiqué la saison ni épisode . et pour lire le résumé il y a trop de page, chez voo il n'y en a qu'une, autre chose quand on enregistre une série il faut rembobine 30 minutes pour la continuité .Chez voo les 30 minutes programmé sont arrêté et il se suive sans coupure je le sais parce que j’étais voo il y a encore 2 mois. tenez moi au courant. Merci a+
Niveau d'utilisateur 1
Proximus a clôture ma plainte sans changer le menu . pas très pro
Badge +4
Proximus a clôture ma plainte sans changer le menu . pas très pro

Cela leur coute sans doute "trop cher" de faire défiler le texte 🙂 ou pas suffisamment d’intérêt de la part des utilisateurs
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour bulexr,

J'ai bien lu votre message et suis désolé d'apprendre que votre plainte a été clôturée. N'avez-vous pas reçu de réponse ? Si c'est bien le cas, n'hésitez à poster ici la référence de votre plainte.

Pour le reste, j'ai déjà relayé en interne le désir de plusieurs utilisateurs Proximus TV de voir apparaître des informations plus pertinentes concernant les épisodes de séries. J'espère que des changements pourront être opérés dans un avenir proche.

Cordialement,

DenisR
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Effectivement, ce serait un plus très intéressant pour s'y retrouver.
😳
Niveau d'utilisateur 1
voici le numéro de plainte 24495518 bizarre aussi , en VOD les saisons et épisodes sont inscrit.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Cher bulexr,

Vérification faite, votre plainte 24495518 a été associée à une autre de vos plaintes ( similaire à celle-ci : n° 24612649) et pour laquelle vous auriiez déjà reçu réponse fin janvier.

Je n'ai malheureusement pas moyen de vérifier le traitement email de votre demande mais j'appuie de toute manière une nouvelle fois votre demande concernant les informations associées entre autre aux séries.

Cordialement,

DenisR
Niveau d'utilisateur 1
Toujours pas de changement de menu chez proximus TV. Et bien je viens de voir chez VOO c'est super là le menu est bien fait, les saisons et dates bien lisibles et facile a retrouver, le mur est à retenir aussi. Exemple à suivre donc chez proximus tv. Allez vite je vous attends. Chez proximus TV quand il y a plusieurs enregistrements pas faciles de s'y retrouver, si au moins il y avait les dates et heures d'enregistrement, dommage aussi quand il y a une série d'enregistrement qui se suive le chevauchement de 30 minutes est embêtant. Bien à vous
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour,

Et alors l'ajout des numéros et saisons des séries est-elle programmée par le service concerné?Voici déjà longtemps que la demande est partie, je vois encore une fois qu'il n'y a pas de transparence ici non plus. Dans l' appli du PC on voix les heures de début là on peux si retrouver pourquoi pas via le décodeur? voir en image en annexe. Merci et SVP un cadeau de Noel serait le bienvenu.


Bonjour bulexr,

J'ai bien lu votre message et suis désolé d'apprendre que votre plainte a été clôturée. N'avez-vous pas reçu de réponse ? Si c'est bien le cas, n'hésitez à poster ici la référence de votre plainte.


Pour le reste, j'ai déjà relayé en interne le désir de plusieurs utilisateurs Proximus TV de voir apparaître des informations plus pertinentes concernant les épisodes de séries. J'espère que des changements pourront être opérés dans un avenir proche.

Cordialement,

DenisR
Badge +4
c'est possible que nous ayons un cadeau de noël ou de nouvelle année. Je pense que cela sera lié au restant du déploiement de la nouvelles interface pour autant que les problème lié a cette nouvelles interface soit résolus.. il me semble que cela a été dis dans de précédent commentaire sur le forum.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonsoir bulexr,

Nous avons déjà relayé en interne à plusieurs reprises, le désir de plusieurs utilisateurs Proximus TV de voir apparaître des informations plus pertinentes concernant les épisodes de séries. J'espère que des changements seront opérés dans une nouvelle version de l'interface. Nous n'avons malheureusement pas d'informations sur la disponibilité prochaine de celle-ci.

Cordialement,

Jean-Luc
Badge +4
Quand est-il du déploiement général de cette nouvelle interface? no news? N'étais-ce pas prévus pour la fin de cette année?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour Tapedur,

Il était prévu de sortir la dernière interface sous les décodeur V4 pour le début d'année mais cela a été annulé.

Inutile de nous demander quelle est la nouvelle date prévue, on ne le sait pas.

On aura sans doute plus d'info courant 2017.

Bonne journée et bon weekend,

Daniel
Badge +4
Serait-il possible que dans la phase de test, il y aie encore trop de problème avec la nouvelles interface ou que les échange de décodeur v3 ne doit pas encore finaliser?
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Tapedur ,

Nous ne sommes pas au courant de l'état d'avancement des tests et n'avons donc aucunes informations à vous communiquer .

Bien à vous

Patrick
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonsoir bulexr,

Nous avons déjà relayé en interne à plusieurs reprises, le désir de plusieurs utilisateurs Proximus TV de voir apparaître des informations plus pertinentes concernant les épisodes de séries. J'espère que des changements seront opérés dans une nouvelle version de l'interface. Nous n'avons malheureusement pas d'informations sur la disponibilité prochaine de celle-ci.

Cordialement,

Jean-Luc


Toujours rien à ce jour. Même avec la nouvelle version de ProgrammeTV sur PC.
Il y a des améliorations :
les popup automatique avec les infos ont enfin disparus
Par contre :
Toujours pas d'info sur les séries du style S01E01
Idem pour les films année, etc...
Rond indiquant qu'un enregistrement est programmé se trouve toujours à droite alors qu'il serait plus intéressant de l'avoir en dessous du titre de l'émission
Il faudrait pouvoir voyager horizontalement par 1/2 heure
Élargir quelque peu l'affichage du détail d'une chaine
Dans Ma Bibliothèque - Mes Enregistrements : les émissions supprimées sont toujours dans la liste
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Guido,

Je viens de faire remonter vos remarques auprès du service concerné.

Merci pour votre retour par rapport à votre utilisation.

Cordialement,

NicolasF

Commenter