Merci au technicien Happy House


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Beaucoup d'entre nous venons sur le forum pour demander une aide, un avis, se plaindre etc... Ne parvenant pas à résoudre mon problème,
j'ai fait appel au service Happy House et non seulement il a été résolu mais aussi après analyse d'une de mes factures, le technicien a rédigé une note concernant le prix de mon pack qu'il a considéré comme bien trop coûteux.
Effectivement, j'ai été contacté peu de temps après sa visite, voyant ses remarques, une personne a aussi considéré mon abonnement comme obsolète au vu de ce que je recevais, maintenant modifié, je vais payer moins cher en ayant plus tout en trouvant que nous payons déjà assez chers nos abonnements que ce soit Proximus ou autres.
Donc, il faut aussi dire quand nous sommes satisfaits suite à ce passage gratuit du technicien Happy House très sympathique, merci Monsieur.
Henri

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Un tout grand MERCI pour ce retour positif, Henri_066. Je viens de transmettre vos remerciements au technicien qui a fait l'intervention. Mas.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Je fais aussi partie des personnes mécontentes sur le forum mais il faut également dire quand nous sommes satisfaits voir plus quand c'est le cas. Je supposes que l'appel que j'ai reçu cette fin après midi du technicien rapport à son passage vient de mon post de satisfaction. Il m'a demandé si tout fonctionnait comme hier suite de son intervention et je l'ai à nouveau remercié. Donc dans mon cas, rien à ajouter vu le résultat.
Henri

Commenter