merci Proximus & Dynalogic


Niveau d'utilisateur 1
Bonjour à tous.

Au vu des nombreux messages négatifs concernant Proximus et Dynalogic, je voulais par ce message souligner que leurs services ont bien fonctionnés pour moi.

Je ne sais pas si j'ai eu de la chance ou si les personnes qui se sont occupées de mon dossier sont plus compétentes que d'autres.

J'explique un peu le déroulement du process.

Le we du 17/12, je me rends dans une boutique Proximus et demande pour souscrire un abonnement Tuttimus. La personne me dit qu'il n'y a plus de Galaxy S6 de stock. C'était en partie pour ça que j'y allais. Tanpis et je quitte la boutique sans rien faire.

J'arrive chez Mediamarkt 1 heure plus tard. J'aperçois une personne qui s'occupe des abonnements de Proximus. Je lui explique qu'à la boutique on m'a dit qu'il n'y avait plus de stock. Il me répond: "Ce n'est pas vrai, il y en a encore."

Je ne demande pas plus d'infos et fait la souscrition au pack Tuttimus.
Il y avait un problème dans mon dossier et nous n'avons pas plus cloturer l'abonnement.
La personne me dit qu'elle s'occupe de ça lundi.
Mardi, coup de téléphone et elle me dit que c'est en ordre.

Déjà merci.

2 jours plus tard, le changement était déjà fait chez proximus.

Je reçois un email de Dynalogic me disant que je reçevrai mon colis (S6) le 27/12.
Le 26 au soir, email de Dynalogic que la livraison ne se fera pas et qu'ils me contacteront ultérieurement pour refixer une livraison.
Le 30/12, je reçois un mail de Dynalogic me disant que la livraison se fera le 31/12.

Le 31/12 à 11h, je reçois le colis.

Tout c'est donc bien passé pour moi.

Me manque juste les codes Netflix.

Comme quoi, ça fonctionne quand même.

69 commentaires

Je vous en prie. En espérant vraiment que cela ne va plus trainer. Bien a vous
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
N'hésitez pas à revenir vers nous si le problème persiste.

Bien à vous,

Sara
D accord merci beaucoup
Badge
BONJOUR à tous.

Meme chose pour moi abonnement tuttimus fait le 16/11/2016 et toujours pas de galaxy s6,après 2 dates fixés 22 et29/11/2016.Problèmes sur problèmes au080033800 et si je ne tél.pas moi meme pas de nouvelle.J'ai déjà expliqué
mon cas sur le forum mais rien n'avance.Le s6 je ne l'ai pas reçu car proximus ne l'avait pas envoyé à dynalogic.Et ne me dite pas qu'il n' en avait pas de stock car c'était au tout début de la promo.Car comme j' ai pu voir sur le forum des personnes qui ont fait leur abonnement après moi ont déjà reçu leurs6(je suis content pour eux).de plus un MP a été envoyé il y a 4 jours et toujours pas de réponse de la part d' un collaborateur.
Une plainte à meme été envoyé après avoir tél. au 080033800 hors que j' ai bien stipulé à la personne que je ne voulais pas porter plainte juste que l'on s'occupe de mon problème.
Plusieurs fois (+-20) j'ai tel au 080033800,jamais la meme réponse.ET le pire les réponse sont vraiment ???
on pourrait en faire un livre d'humour.


Bien à vous.
Apres un entretien telephonique avec le service clientele se matin il s avere qu apparement ils sont toujours en rupture de stock. Et ils ne savent pas si ils vont encore en recevoir. J ai souscrit le pack tuttimus avec le galaxy s6 et j aimerai le recevoir se qui ai normal je pense. Alors pourquoi dans les shop ils en ont encore ? Pourquoi ne pas nous donnez l accord d aller le chercher dans un shop pour que tout le monde sois content? Merci de votre reponse
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
@Trinity

Je parie que si vous retéléphonez au service clientèle, on vous dira autre chose.
Ben oui mais en attendant on attends des nouvelles et rien .... le s6 devait mettre livrer le 15 decembre c etait censé être le cadeau de Noël de mon mari en attendant il ne l a toujours pas eu...
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Je comprends tout à fait votre désappointement. Nous sommes malheureusement énormément dans le cas.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour,

Pourriez-vous me communiquer le numéro de compte client concerné par message privé via le lien suivant svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Je reste à votre entière disposition.

Bien à vous,

Nadia
Badge
Bonjour,

Pourriez-vous me communiquer le numéro de compte client concerné par message privé via le lien suivant svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Je reste à votre entière disposition.

Bien à vous,

Nadia


Bonjour Nadia,

comme demandé le N°a été envoyé.

Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Je viens de vous répondre en privé trinity .

Patrice
J ai recu merci et je vous ai repondu ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour ericmann ,

Merci pour ce complément d'informations.
Nous avons envoyé votre dossier en interne la semaine dernière afin de vous faire bénéficier de cette offre.
Mes collègues ne manqueront pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais.


Merci pour votre compréhension et votre patience.

Patrice
Je suis dans le même cas que beaucoup : mi-décembre 2016, je me suis abonné à Tuttimus et j'ai choisi la TV Samsung comme cadeau. Au début, beaucoup de promesses de Dynalogic, la firme de livraison : on me fixe un RV le 19 décembre, puis on me change à deux reprises le R.V. pour surcharge de livraison. Puis la troisième fois, un livreur vient, il a la tv, mais pas de contrat ! Donc pas de livraision. Et ainsi de suite. La dernière fois, je reçois un message à 05 heure du matin, comme quoi je vais recevoir ma TV l'après-midi. A 13 heures, nouvel sms : le livreur a fait demi-tour, parce qu'il n'avait pas le contrat. Depuis PLUS de nouvelles : j'ai appelé Dynalogic : un n° surtaxé où après 20 minutes d'attente, un homme me répond dans un mauvais français et me dit parfois qu'ils n'ont pas de contrat (quel contrat?) ou qu'ils n'ont pas la TV (faux, puisqu'un livreur est venu avec). Je téléphone à plusieurs reprises à Proximus, où on me dit d'abord que c'est le problème de Dynalogic, puis que je n'ai pas droit à la TV parce que j'ai une réduction (faux, je paie le tarif plein - 87 €, et re-faux puisque la tv existe bien, puisque elle est veue jusqu'ici).
HELP à l'équipe Proximus : que faire ???? Merci d'avance.
Jean P.
[EDIT CM]suppression données privées[/edit]
Badge +4
comme le disait :Bonjour,

Ceci un forum public. 🙂 😳. :D

@+ Gilbert 🆒


mais trop tard pour le changement
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Plume1952,

Veuillez nous excuser pour ces désagréments.

Pourriez-vous revenir vers nous par message privé via le lien suivant svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bien à vous,

Nadia
J'ai souscrit un abonnement tuttimus le jeudi 12/01 dans une boutique que je pensais proximus ms qui est en gérance. Grâce à ce nouveau produit je devais recevoir un gsm S6. Là on m'annonce qu'il n'y en a plus et qu'il a été remplacé. Je décide donc de le faire avec l'espoir de recevoir un samsung A5.
On m'annonce une livraison le mercredi 18/01 par la société dynalogic. Je reçois donc sms de confirmation, e-mail...
La veille je reçois un mail qui m'annonce que la livraison est retardée. 
Et là tjs pas de nouvelle d'une livraison, pas de possibilités en boutique car sur le contrat y a un numéro qui identifie l'appareil. 
J'ai fait ce choix pour avoir un nouveau gsm vu que le mien rend l'âme. J'ai commandé une coque pour le protéger que j'ai reçu.

Que faire, qd fais je le recevoir? 
Je suis fâchée car j'étais totalement convaincue par proximus et là je me sens comme une conne...

Des conseils?????
Voilà qui n'augure rien de bon pour ma commande du nouvel Galaxy A3(2017) avec la promo à Mobilus + smartphone à 35€...

J''ai effectué la commande par téléphone le mercredi 22/2 et je devais recevoir mon smartphone par la fameuse société Dynalogic qui fait froid dans le dos, ce mardi 28/2 entre 13h et 18h. Je trouve déjà ça long, mais bon... Je m'arrange pour être au bureau dans ces heures là.
A 18h n'ayant pas vu de livreur, je leur téléphone (à un numéro Hollandais trouvé sur Google) pour me faire entendre dire que le smartphone leur étant arrivé la veille à 21h, la commande n'a pas pu être prise en compte (wtf?). Si je ne les avais pas appelé, personne ne m'aurait contacté pour me prévenir que la commande ne venait pas!
Je refixe donc un rdv ce mercredi 01/3 entre 13h et 18h (je m'arrange même avec un collègue pour la procuration si je suis pas là). Sentant la blague arriver, je regarde à 16h30 sur leur système de tracker avec mon numéro de commande, pour pouvoir y lire que ma commande a été annulé à 6h22 car je cite " Rendez-vous de transport annulé, raison: Commande pas effectuée, pas arrivé à Dynalogic " !
La personne que j'avais eu en ligne avait bien précisé que le smartphone était arrivé le 28/2 à 21h...
Je reprends donc un rendez vous sur leur site pour demain 2/3 entre 13h et 18h.
1) Je trouve ça inadmissible qu'il ne préviennent pas si la commande ne sera pas livrée.
2) Inadmissible aussi qu'il faille appeler un numéro surtaxé 0900 ou bien un numéro hollandais pour pouvoir les joindre! S'il on est client chez Proximus c'est justement pour avoir un service client maximum et irréprochable.
3) J'espère vraiment qu'il arrivera demain, sinon je pense sérieusement à annuler ce pack voir même à changer d'opérateur vers un moins cher...

Tout ceci n'est pas très sérieux. Je n'ai jamais eu d'autres soucis avec Proximus, et j'espère que ça continuera.

Bien à vous,

Boris
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour borisw ,

Je vous présente toutes mes excuses pour ce désagrément.
Il est vrai qu'en cas d'annulation ou report d'une livraison, vous auriez dû être recontacté par Dynalogic.
Je remarque que sur leur site, une nouvelle livraison est bien prévue pour demain PM.

J'ose également espérer que votre gsm sera livré demain.
Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Patrice

Commenter