Merci, votre programme va démarrer


Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
  • Motivateur
  • 397 commentaires
Bonjour, je possède 2 décodeurs, dont un V3B




Sur celui-ci, il est presque toujours impossible de visionner un programme enregistré sur les serveurs de Proximus.


En effet, lors de la sélection, il afficher : 'Merci, votre programme va démarrer', et ce durant environ 30', à la suite de quoi il revient sur la liste des programmes enregistrés.


J'ai déjà essayé de l'éteindre et de le rallumer, rien n'y fait.




Merci pour vos conseils.

4 commentaires

Bonjour ATO,
J'ai bien lu votre message. Si j'ai bien compris, ce phénomène n'est présent exclusivement que sur un seul de vos deux décodeurs, le V3B. Pouvez-vous me préciser comment ce décodeur est relié à votre modem BBox ?
Toujours concernant ce décodeur V3B, rencontrez-vous des soucis d'accès au contenu présent dans le catalogue "A la demande" ?
Merci d'avance de votre réponse.
Bien à vous,
Denis
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonjour,




je confirme que ce problème ne se présente pas sur mon autre décodeur (V5), mais uniquement sur le V3B.


Je vois bien la liste des programmes enregistrés, mais la lecture ne démarre pas.


Cela a fonctionné quelque fois, ensuite plus, et ce même en redémarrant le décodeur.


Je précise que ça m'arrive parfois aussi avec le V5, mais uniquement lorsqu'il n'a pas été redémarré depuis quelques semaines.


Dans ce cas, il suffit de le redémarrer, et cela refonctionne.


Je ne fais jamais usage de de programme 'à la demande' sur le V3B.


Point de vue connexion, j'ai un cable ethernet de moins d'un mètre entre le modem et le décodeur.




Merci d'avance


André


Bonjour ATO,

Pourriez-vous me m'envoyer votre numéro de ligne en message privé svp ?
Pourriez-vous également laisser vos équipements branchés afin de pouvoir effectuer des mesures à distance ?

Bien à vous,
Gilles
Badge
Bonjour ATO,


Tu as bien de la chance de n'avoir du redémarrer ton décodeur V5 que quelques fois!


Moi, c'est tous les jours que je dois le réinitialiser ( Enlever la prise 10 sec puis rebrancher ) et pas rien que pour mes enregistrements.


C'est devenu la procédure standard même pour regarder un simple programme télé, ça fonctionne quelques secondes et puis l'image se fige et il n'y a plus rien moyen de faire avec la télécommande! Seule solution, réinitialiser le décodeur c'est un BGC TV Decoder V4 Cisco 086 b branché à une box3 avec les cables d'origines sortis des boites par le technicien Belgacom de l'époque ( La classe )


Cela dit, jusqu'il y a peu, je pouvais encore me tourner vers mon PC pour voir mon programme mais, depuis le 24/2/15 jour du Skynet change de peau, il n'y a plus moyen de se connecter sur TVpartout mais les techniciens de chez Proximus sont au courant, il paraitrait que ce serait un problème général, faut patienter. Allez, j'ai du bol, mon décodeur ne m'a pas lâcher aujourd'hui, je peux regarder la télé sur l'écran de téléviseur!


Ah monsieur Gilles, je pense qu'on a déjà communiqué de mon problème avec TVpartout via le canal de Facebook, donc je patiente mais ça devient long, à tous points de vue.

Commenter