Mes e-Services: l'option de la fréquence de facturation bimestrielle ou mensuelle désactivé


  • Apprenti
  • 1 commentaire

Bonsoir,


Depuis le mois de juillet 2014, je reçois la facture verte Belgacom de façon mensuelle lorsque elle a été bimestrielle (i.e. reçu par e-mail une fois chaque deux mois depuis 2009) jusqu'a juin 2014.


Il n'est plus possible dans mes e-Services de la changer a sa valeur bimestrielle. Je n'ai pas été avertie par Belgacom de ce changement et donc je me retrouve avec une facture a payer 'en retard' lorsque j'attendais la facture Belgacom au mois d'aout et pas au mois de juillet. Je ne trouve pas efficace pratiquer un changement dans le profil d'un client sans un avertissement préalable de la part de Belgacom.





Est-que c'est encore possible de changer la fréquence de facturation et si oui, dans quelle menu car l'option semble avoir disparu?


Je vous remercie.


Cordialement,


CFT










2 commentaires

Bonjour CFT,
Les différents client ayant encore une facturation sur base bimensuelle sont progressivement migrés en facturation mensuelle.
Il ne sera désormais plus possible de recevoir sa facture bimestriellement, c'est la raison pour laquelle cette option a disparu.
Un courrier d'information à ce sujet vous a été envoyé au moment de l'établissement de votre dernière facture bimestrielle.
Par ailleurs, pour des raisons de sécurité, il vous est conseillé de ne pas mentionner votre numéro de client ou tout autre donnée privée dans un message public.
Je vous invite dès lors à modifier celui-ci.
Bien à vous,
Eva

Bonjour Eva,


Je vous remercie de votre prompte réponse.


Quant au courrier d'information, j'avais vérifié mes factures vertes Belgacom pour le mois du février, avril et juin 2014 reçu par courriel bien avant l'envoie de ce message, mais je n'ai pas trouvé un message concernant le changement de cette fréquence concernant la facture. Pareil pour la newsletter ou les factures en ligne en format pdf. Je n'ai pas reçu de courrier (sur papier) non plus.


Bien à vous,


CFT






Commenter