Mes fichiers supprimés reviennent


Bonjour,

Afin de gagner de l'espace dans le cloud, je souhaitais supprimer des photos qui n'ont pas grande valeur. Je les supprime, cela fonctionne...mais à la prochaine connection, elles sont à nouveau là. Y a t il un moyen de faire en sorte que 1. Mes fichiers soient sauvegardés automatiquement , surtout ceux qui me sont précieux; 2. que les fichiers supprimés sur Cloud n'y reviennent plus.
Merci

8 commentaires

Badge +4
est-ce que votre cloud est synchroniser avec votre pc et est-ce que ces photos qui n'ont pas de grande valeur ce trouve aussi sur votre pc?
Oui
Badge +4
si la réponse est oui aux 2 questions, vous avez la réponse a votre problème.
Je suppose que cela veut dire "ne pas synchroniser le PC". Bonne suggestion. Mais je tiens à synchroniser de manière à ne pas perdre les fichiers auxquels j'attache de l'importance (et heureusement que c'est comme cela que cela se passe car mon mc a craché l'an passé et j'aurais tout perdu sans cette synchronisation automatique)
Badge +4
Il faut tout simplement exclure certains fichier/dossier de la synchronisation. pour cela il vous faut allez dans les propriété du fichier/dossier ou créer un dossier spécifique qui ne serait pas synchroniser.

il n'y a pas besoin de synchroniser l'entièreté du pc non plus.
Comment?
Badge +4
la réponse est apportée ci dessus.

c'est un apprentissage et une recherche que vous devez faire aussi.
Merci

Commenter