mes produits



Bonjour,


Impossible d'ouvrir la page 'mes produits' sur le site Belgacom alors que tout le reste fonctionne !


Complètement dans la choucroute, patine non stop .


Quel est la solution ??





Merci

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour Edouard,


Chez moi, ils fonctionnent normalement.


Mais il y a régulièrement des bugs (passagers) localisé géographiquement me semble-t-il.


Si après plusieurs tentatives vous n'arrivez toujours pas a vous connecter à 'mes produits' vous pouvez essayer de vider le cache de votre navigateur (ou utiliser Ccleaner) et redémarrer ensuite le navigateur pour voir si vous avez à nouveau accès à l'entièreté de vos e-Services.

Merci à Vous,


Je vais tenter la manœuvre, le cas échéant je reviendrai ici

Bonsoir,


Impossible d'avoir accès à mes produits sur le site de Belgacom et cela après avoir tout essayé ! !


La page ne s'ouvre pas.


Qui aurait la solution ????
 Bonjour Edouard,
Afin de transmettre votre requête au département en charge des e-services, pourriez-vous me transmettre les informations suivantes via message privé :
- votre numéro de client;
- votre adresse mail;
- un numéro de contact, idéalement un GSM.
D'avance, je vous remercie et vous présente mes excuses, au nom de Belgacom, pour ces désagréments.
Bien à vous,
Eva.


Bonjour Eva,





Pareil pour moi; IMPOSSIBLE d'ouvrir la rubrique 'mes produits' alors que j'aimerais bien modifier une de mes options.





Puis-je également vous transmettre les infos que vous avez réclamés à 'Edouard' ?





Bien à vous,


Jo




Bonjour Eva





J'ai exactement le même problème. Sur mon PC (Windows 8.1, Explorer 11) seule la rubrique 'Ma facture et Conso' contient des informations. Les autres sont vides. Si je me connecte via mon Ipad, je n'ai aucun problème et peux voir toutes les informations




Bonjour,





exactement le même problème ici et ce depuis des semaines.


Mes produits, ma facture et conso, rien ne va. Peut importe le navigateur ou l'appareil utilisé.


J'obtiens cette erreur: Cher utilisateur, suite à un problème technique il est temporairement impossible d'accéder a cette application. Veuillez nous en excuser.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour,


Idem chez moi. A force de changer la mise en page des e-service ça rame de plus en plus. Pourquoi ne pas avoir laissé la dernière mise en page qui fonctionnait très bien !!


home
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Sur Chrome ça fonctionne bien. C'est la mise à jour vers Internet Explore 11 qui perturbe, je viens de faire cette mise à jour et depuis il y a ce problème sur e-service.


home.



Commenter